Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

SAMlapoignee

Bonne et heureuse année à tous. Pour FABY, c'est déjà fait autour d'un petit repas foie gras, petit sauternes, saumon, coquilles St jacques et .... CHAMPOMY à la fraise !!!!  :++:
   Amitiés à tous....
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

C'est vrai et se fut trés bon et trés sympas, mais la prochaine foi c'est à la maison avec une bonne raclette , n'est ce pas Sam, je te l'ai promis donc chose promise chose dû  :bisou: :boire:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

FABY

Salut ça fait un bail mais j'avais pas le moral et les enfants non plus depuis debut janvier et aujourd'hui encore moins car ça fait UN AN le 21 fevrier que Cyril nous a quitté et pu.... ça fait encore tres mal, je craoyais pas tant que ça mais ça fait mal.Mes enfants sont en vacances chez la grand mére et moi je croyais pouvoir tenir le coup mais j'avoue je craque, heureusement que les enfants sont pas avec moi.Mais là ce soir Sam veut me remonter le moral et m'a invité à mangé avec eux je peux pas refuser car je pense qu'il est plus tétu que moi bizous à vous et à bientot j'y vais car Sam atends :bisou: :bisou:   FABY
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

philgood

:bisou:
bon courage ,n'hesite pas a venir nous voir pour te passer les nerfs ,pousser un coup de gueule ,enfin ......tout quoi .. :clan:

francky74

t inquiete pas ca fait 9 ans pour moi , et ca passe tjr pas  :wink:
 aller faut reprendre ces esprits maintenant  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

:clan: Le temps passe mais les pensées restent, on fini par vivre avec en y pensant de moins en moins, mais ce passage restera gravé à jamais (moi il y a 30 ans déjà) :|

Et comme le dit Philgood, n'hésite pas à venir nous voir et nous lire :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

P....N tu fais c...r de nous laisser si longtemps sans nouvelles  :--:
c 'est qu'on commence à s 'attacher ,tu sais ici ,il y a de gros ,voir très gros  :love21: (je parle des autres ,hein pas de moi ...c'est pas trop mon truc  :sifflene: ) alors sous leurs allures parfois "brutes de décoffrage ) ils sont tout sensibles à l'intérieur . .. (un peu comme une gaufrette fourrée à la fraise -craquante dehors et toute moelleuse dedans  :oops: ) alors c 'est pas bien de rester si longtemps sans leur donner de nouvelles  :wiggle: (rappelle -toi que ta peine est aussi un peu la nôtre aujourd'hui ,il y aura toujours quelqun ici pour t'écouter ,alors comme l'on dit certains avant moi ...n'hésite pas  :clan:
Euh juste comme ça en passant ...pour Sam

dit lui COUCOU de ma part  :sifflene:

Si,Si il comprendra ( ...Coucou ,Hibou ...
                         Coucou ,Hibou ...

Dans la forèt lointaine ,on entend le Hibou
                         Du haut de son grand chène ,il répond au Coucou
                         Coucou ,Hibou ...
                         Coucou ,Hibou ...
 :mpff:

Pleure vas y pleure ,ne garde rien en toi ...ça fait du bien de chialer parfois , ça aide à évacuer ...
Pis surtout ...embrasse tes enfants de la part des AMIS de leur papa qui est toujours là , ils ne peuvent juste pas le voir mais il est près de vous  :bisou:
et Moi je pense très fort à Vous
BISES  :loveaa2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

bigburn

choub

Faby, tous les mots qui ont été dis sur ce post résume bien la situation. Mais n'oublie pas que quoi qu'il arrive tu peux toujours passé jour et nuit y'a bien quelqu'un qui saura répondre. Les êtres chères qui nous quittent trop vite nous manque forcément et rien de plus naturel que de ce souvenir d'eux avec peine. Le faite de sortir des fois ca change les idées et ca fait super du bien, surtout avec un sam qui sait te changer les idées  :bisou:.

Alors reviens quand tu veux  :bisou: :bisou:. Tiens nous au jus et tu sais que même si tu par en vacances tu passera forcément a coté d'un zebikien, alors un café, un bout de gateau, un diner t'attendra ou que tu aille.

Enorme  :bisou: a toi et tes enfants.

FABY

resalut je viens de rentrer et je vous avoue que cela m'a fait du bien, et merci à vous tous encore une fois vous etes vraiment sympas vous etes vraiment mais vraiment adorables.En fait Sam m'a telephoné au bon moment car j'etais en train de pleurer comme une gamine lol et ca faisait longtemps que je l'avais pas fait, je voulais pas mais la c'etait trop fort à garder. J'ai beau montrer de l'exterieur que ca va mais à l'interieur ca chauffe dur jusqu'au jour ou ca va vraiment peter et là ben je sais pas .Mais je sais que les enfants n'iront pas mieux tant que cette meutriere ne sera pas puni et c'est pas pour demain, j'ai tellement la colere parfois que je me dis que je devrais la punir moi meme comme ca mes enfants iront mieux mais je peux pas je sais c'est pas l'envie qui me manque. :bisou:

choub

Citation de: FABY le Sam 21/02/2009 à 23:14resalut je viens de rentrer et je vous avoue que cela m'a fait du bien, et merci à vous tous encore une fois vous etes vraiment sympas vous etes vraiment mais vraiment adorables.En fait Sam m'a telephoné au bon moment car j'etais en train de pleurer comme une gamine lol et ca faisait longtemps que je l'avais pas fait, je voulais pas mais la c'etait trop fort à garder. J'ai beau montrer de l'exterieur que ca va mais à l'interieur ca chauffe dur jusqu'au jour ou ca va vraiment peter et là ben je sais pas .Mais je sais que les enfants n'iront pas mieux tant que cette meutriere ne sera pas puni et c'est pas pour demain, j'ai tellement la colere parfois que je me dis que je devrais la punir moi meme comme ca mes enfants iront mieux mais je peux pas je sais c'est pas l'envie qui me manque. :bisou:

Pas sur que si tu fait justice toi meme tes enfants iront mieux. Y ressentent les même choses que toi et quand tu est triste ils sont triste eux aussi.  :bisou:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

evilette

Mes pensées vont vers toi Faby  :bisou:
N'hésire pas à passer sur ZEBIKE, c'est une bonne thérapie dans les moments difficiles  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

SAMlapoignee

Fabienne, ta meilleure thérapie, ce sont ta famille et tes amis  :clan: :bisou:, tant sur ce site, qu'autour d'un petit repas, aussi simple soit-il que celui d'hier soir...  :arf:

Faudra que je crée une Gastro bod dans le coin afin que tu puisses rencontrer quelques unes des tarlouzes de Zebike... :ymca:

En tous cas, tu sais que le jour où çà va pas pour toi ou pour les enfants, n'hésite pas à appeler ou à pousser la porte de la maison, elle t'est toujours grande ouverte et tu le sais...

Et la prochaine fois que tu as besoin sur MERU et que tu m'appele pas  :arme: :grogro002: :sm: :boxe2: :aie1: :chutaa1: :mdr002:

A tous JE VOUS AIME  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)