Salut à vous, j'ai besoin de faire sortir ma colére encore une fois et vu l'heure qu'il est,je me suis dis faut que j'aille écrire à mes psyzebike. Je viens d'apprendre que cette satanée bonne femme a demandé si elle pouvait reconduire, ça a était refusé donc madame juge bon de faire encore une fois appel mais je réve ou quoi quand va t'elle arreter de faire appel?? je me le demande.put..... ça m'énerve de plus en plus et ça va durer encore combien de temps, déjà comme ça j'ai failli pas avoir le droit de louer la maison à cause d'elle, j'ai dû me battre, alors là si elle peut reconduire c'est le bouquet, ça fait 9 mois que Cyril est parti est rien est fait encore à cause de ses appels à la con. Ca me chauffe serieusement, même les enfants le resentent et à chaque fois on me dit tiens le coup mais honnetement je sais pas encore combien de temps je vais tenir, je suis pas de fer, vivement la fin du proces pour que je l'éclate cette satanée femme je pensais qu'avec le temps ma rage allait s'attenuer mais là je sents bien que c'est le contraire plus ça va et plus j'ai la rage je me demande comment je fais pour contenir tout cette rage car on me dit que j'ai l'air calme mais je sais qu'à l'interieur ça chauffe dur dur