Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

polo

Citation de: FABY le Ven 17/10/2008 à 22:50Merci Fanou pour les tres jolies fleurs , elles viennent de ton jardin  en plus elles sentent bon   :mdr002: :riredingue: bizous à vous tous.  :inclin01: :bisou: :bisou: :++:
Comme quoi, y'a pas que des barbecues chez Fanou...  :lol: :lol: :lol: :wink: :++: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

FABY

Salut à vous tous, non je ne vous est pas oublié mais nous étions en vacance et la reprise a été dur dur mais maintenant c'est reparti c'est vrai ça fait longtemps mais je cours toujours autant  donc les moments creux c'est pas encore pour moi  :lol: :lol:
Les vacances m'ont fait du bien j'avoue, mais comme dab trop courte et le plus dur c'est que les enfants ne voulaient pas revenir donc galere mais ne vous inquiétez pas je les ai quand même ramenés avec moi  :lol: :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

bigburn

Rudd

FABY

c'est pas pour dire mais vous m'avez manqué quand même une semaine sans  pouvoir discuter avec vous, maintenant c'est dur je crois que je suis acccccro  :lol:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

bigburn

FABY

c'est marrant je croyais pas être acro comme ça mdrah oui j'ai oublié de vous dire que je suis revenus de vacances avec mes enfants et 2 chinchillas tu sais des ecureuil d'afrique, ils sont trop mignons mais c'est pour le bien des enfants enfin j'espere  :bisou: :++:

philgood

:bisou: :boire:

bon retour ici Faby ,ça devrait être remboursé par la secu ZeBike .
 :+++:

FABY

ok je vais leur demander je leur dirais que c'est mon psy qui me la conseillé biz :lol: :lol: :bisou:

zouft57

...pis les chinchillas c 'est bien
on peut en faire des manteaux quand ils auront fait des "p'tis"  :mpff:

...meuh non j'déconne  :bisou:

Faby  :bisou: et à tes enfants
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Euh, FABY, pour info, les chinchillas viennent de la CORDILLERE DES ANDES (Amérique du Sud)... Ma soeur en a 4, c'est marrant comme tout comme bête !!!! (Surtout en sac a main ou en manteau de fourrure  :++:)
   A bientôt. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Vraiment si tu veux te faire un manteau avec un chinchilla c'est que t'es TRES PETIT(zouft57):lol: :lol: :bisou:

Un peu de serieux savez vous que j'ai reçu un courrier haut placé me disant que : j'ai pas le droit à la protection juridique (concernant l'enquete) car la meutriére ne savait pas que Cyril était Gendarme(donc elle ne l'a pas fait volontairement pour tuer un gendarme) même si il était dans l'exercise de ses fonctions alors là faut le faire donc ça veut dire que je dois me démerder seule, aprés on dira que la gendarmerie est une grande famille  :bravox01: :bravox01: mais là j'en doute...ensuite un général ose me dire qu'il faut que j'arrête d'avoir de la haine envers cette personne(meutriére) et que Cyril est mort et qu'il faut que je refasse ma vie sans vivre avec mon passé, non mais je crois réver, il se prend pour quoi ce général de mes deux?? Vaut mieux pas que je le rencontre celui là car il va savoir de quel bois je me chauffe tout général qu'il est.
Voilà il fallait que j'en parle car ça me mets trés en colére leur bla bla bla  
 :bisou:   faby  

philgood

Comme quoi , y a des cons partout ...............
p'tain je sais pas comment ils peuvent se regarder en face aprés avoir débiter des conneries pareilles , et c'est pas l'habit qui fait que ce soit des cons .................
Bon courage en tout cas .......... :clan:

francky74

tiens ca me rappelle des mauvaises souvenirs , en 2000 alors que le mere de ma fille etait partie pour les cieux ,
un gros c"n de bleu , excuser moi , me demande involontairement si je l ai tuée ???  :shock: :shock: :shock:
je lui ai demandé ce qu il insinuait , il m a repondu , c est la procédure  :evil: :evil: :evil:

alors courage faby  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries