Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

choub

zouft57

. . .comme les  COPAINS   :loveaa2:

GROSSES  PENSEES pour  toi et les  enfants

surtout  plein de   :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Hw

FABY

Ben pour le permis il me reste à passer le EC, faut que je trouve le temps car en plus j'ai eu l'occassion de monter d'un echelon au boulot (ce qui veut dire plus d'heures) et j'ai encore moins le temps qu'avant, déja avec les enfants c'est pas évident, ils me repprochent d'être trop au boulot donc voila mais je vais bien trouver le temps de tout façon il le faut voila voilou merci à vous tous pour votre soutien je sais que je vais pas souvent sur le site (manque de temps lol mdr aussi)ok je cherche pas d'excuses lol merci à vous :bisou: :boire:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

Et oui "déjà" deux ans...  :--:

Désolé de ne pas avoir posté avant, mais comme je suis de nuit en ce moment, je suis pas mal déphasé...

Pour ce qui est de la soirée moules frites, ne le dis pas trop fort sinon un soir je vais voir débarquer une foule de bécanes pilotées par des Bodeurs assoifés et affamés...    ;-)

Quoi qu'il en soit, toujours avec toi, avec vous. Tu es ici dans ta seconde famille...  :bisou: :clan:
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

de rien faby  :bisou: :boire: et te noye pas dans le boulot  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

T'inquiète Francky... La dernière fois, elle s'est noyée dans le champagne... Elle préfère !!!
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Et j'avoue le champagne était super bon et ça m'a fais du bien de m'y noyer lol mdr mais je te dis pas quelques heures apres il fallait aller au boulot et là c'etait plus pareil, j'était un peu dans le coltar et dire que moi je bossé et d'autre  était en train de dormir, c'est pas honteux ça et dans la matinée on me telephone pour me demander si ça va hahahahahahaha©

:bisou: :boire: :++: trop cool la soirée :bravox01:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.