Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

choub

:bisou: faby et  :bravox01: pour tes permis!

J'espère que tes gâteaux au chocolat sont toujours aussi bon et que sam n'a pas pris trop de poids depuis!  :lol:

:clan: :bisou:  :bisou: a vous.

zouft57

FABY  :bisou: à toi et à tes enfants ,dis toi que tant que les gens que l'on aime sont présents dans nos coeurs ,ils sont toujours vivants quelque part

et sache aussi surtout que nous non plus , on ne t' oublie pas et on pense à VOUS .  :bisou:

pis courage et félicitations pour la suite  :clan:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

TARJOON

SAMlapoignee

Ah, mon bon Zouft, tu trouves toujours les bons mots  :++:.... Que dire de plus? Fabienne, toujours avec toi et les enfants, et ca, je pense que je n'ai plus besoin de te le dire et que tu le sais???  :bisou: :clan:

Message pour Choubi : les gâteaux marbrés sont dans l'estomac, je répète, les gâteaux marbrés sont dans l'estomac... Et mon poids va bien, merci de t'inquièter de ma santé  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

O fait en parlant de gâteau ça fait aussi un bail que j'en ai pas fais mais bientot je vais m'y remettre et entre nous si Sam a prit du poids c'est pas avec mes gâteaux donc j'y suis pour rien mais j'avoue la derniere fois qu'il est venu à la maison (en coup de vent comme dab) j'ai ouvert un paquet de biscuit (lesquels déjà ???)  :lol: :lol: attends je cherche à flute je trouve pas c'est parti tellement vite  :lol: :lol: :lol: non allé un peu de serieux cet apres midi j'ai passé la 1ere partie de ma fimo et j'ai réussi la derniere partie en principe c'est pour vendredi 30 octobre et il parait que c'est pas du gâteau ça enfin je verrai bien mais je vous tiens au courant et en novembre permis EC.bizous à vous si vous permettez biensur. :bisou: :bisou: :clan: vous etes tous  :++: :++: :++: :bravox01: :bravox01:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

francky74

aller encore un effort et fait gaffe aux pieges  :wink:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Bah elle nous la joue modeste, mais elle l'aura son permis, elle est DETERMINEE, ca se voit !  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

En tout cas j'espere bien les avoir mes permis car je fais tout pour, ça me prends beaucoup de temps mes nuits sont courtes car je revise et en plus je suis la seule femme parmi 10 mecs alors je vous dis pas, je me fais chambrée mais j'ai de la répartie c'est pas ce qui m'inquiéte  :lol: :lol: nous sommes une bonne equipe donc ça va bien (y a même des motards) voilà voilou  et o faite je me souviens des biscuits s'était au pain d'épice  :arf: :arf: Tout mangé  vivement le gateau marbré au chocolat  ou même nature bye bye  :bisou: :clan:

LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

philgood

FABY

Salut à tous, alors quoi de neuf ? bon ben pour moi , je viens de finir mon 2eme examen et j'ai réussi (55 sur 60, 2éme sur 11, j'aurai pu finir 1ére mais à 3 questions j'avais les bonnes reponses et j'ai écouté les autres collegues et biensur ils avaient faux) et en novembre j'attaque le super poids lourd. voilà  voilou bizes à vous et bon week end bye bye  :bisou: :clan: :lol:
Permis C et FIMO dans la poche

silence

Citation de: FABY le Sam 31/10/2009 à 13:36Salut à tous, alors quoi de neuf (1) ? bon ben pour moi , je viens de finir mon 2eme examen et j'ai réussi (55 sur 60, 2éme sur 11, j'aurai pu finir 1ére mais à 3 questions j'avais les bonnes reponses et j'ai écouté les autres collegues (2) et biensur ils avaient faux) et en novembre j'attaque le super poids lourd. voilà  voilou bizes à vous et bon week end bye bye  :bisou: :clan: :lol:

:bravox01: Courage continue  :wink: sinon

(1) rien de spécial, GROGRO a encore eu des crises de mytho, que t'auras sûrement noté  :?. FRANCKY veut boire l'eau de la piscine de ma voisine  :sifflene:. TOTOS a beaucoup bronzé d'un coup...  :chin: Parait qu'on récupère plein de taches sur la peau en vieillissant, ben TOTOS, une seule tache mais elle a tout recouvert  :lol:

(2) Bon ben maintenant tu le saura, rien ne vaut ton propre avis.... :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

bravo Faby  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bisous19:

mon opinion est qu'il n'y a pas de domaine réservé aux mecs, mais qu'il n'y a pas assez de femmes qui prennent la place à laquelle elles ont droit dans la société ...

en tout cas,  :hello: :inclin02: :hello:

continue. Lache pas ! Tu l'auras  :+++:  :clan: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

:bisou: :bravox01: :bravox01:
Mais avec tout ça ça laisse pas beaucoup de temps pour un gateau au chocolat .......... :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: silence le Sam 31/10/2009 à 13:43(1) TOTOS a beaucoup bronzé d'un coup...  :chin: Parait qu'on récupère plein de taches sur la peau en vieillissant, ben TOTOS, une seule tache mais elle a tout recouvert  :lol:

Tu vas finir par m'obligé à venir à la BOD2010 TiZote pour te faire voir qui est la tache :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice