Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

1000cc

Les risques du "metier",mais va t-il ,lui,grossir les stats des accidents de la route impliquant ENCORE un "affolé du guidon",comme nous le met toujours en avant les médias afin d'aider les politiques à  durcir à coup de lois bidons les législations relatives à la moto plaisir..??? Je doute...
D'un côté les "dangereux" passionnés de moto,de l'autre,les pauvres victimes de la route... :brave:

BD

Waouuuu belle machine, qu'elle ne t'apporte que du bonheur à son guidon  :++:  :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

FABY

ouai j'avoue elle est belle (comme moi  :lol: :lol: :oops:)
elle est de fevrier 2007 et elle a 5600 kms
avec elle j'espere reprendre la moto et surtout sans aprehensions donc je vous tiens au courant et merci à vous (mes psy preferés) :lol: :lol:
c'est ma tournée pour arroser ma nouvelle moto :boire: :boire: :bravox01:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

une super machine faby
tu devrais bien t'amuser avec elle  :++: :boire:

Fanou

Bonne route Faby , tu vas voir c'est un vrai vélo la Hornet  :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Alors, on attend toujours le champ'  :roll: :arf: :naaa1: :arme:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

En plus de la pizza tu veux le champagne et ben, :lol: :lol: dabord j'essaye la motoet ensuite on verra si t'es sage.Samedi je pars en vacance donc on verra ça quand je serais de retour. bizes   :bisou: :++: :naaa1:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

Quand tu essaieras la moto, n'oublie pas le COUPE CIRCUIT avant de démarrer....  :+++: :arf:

FABY

oh mon Sa.... je m'en doutais de cela, t'inquiéte je t'aurais, tu perds rien pour attendre :naaa1: :arme: en tout cas tout va bien la moto roule bien tralalere je me suis fais plaisir , un peu peur au debut mais apres c'était bon j'en redemande  :lol: :lol: :bisou: :++: :naaa1: :+++:

choub

Citation de: FABY le Ven 24/04/2009 à 20:02oh mon Sa.... je m'en doutais de cela, t'inquiéte je t'aurais, tu perds rien pour attendre :naaa1: :arme: en tout cas tout va bien la moto roule bien tralalere je me suis fais plaisir , un peu peur au debut mais apres c'était bon j'en redemande  :lol: :lol: :bisou: :++: :naaa1: :+++:

Ha ben tu vois!  :lol: :+++: :+++:

Dite vous faite la grève des avatars les deux??

SAMlapoignee

Citation de: FABY le Ven 24/04/2009 à 20:02la moto roule bien tralalere

Heureusement que Sam le mécano est passé par là quand même ...  :chin: :roll:

FABY

Salut, j'ai passé une bonne apres midi hier surtout avec de tres bonnes fraises du jardin de Sam :lol: :lol: et puis au moins j'ai pu mettre un visage sur des noms (comme FANOU, ET PHILGOOD)j'espere que les photos sont bonnes :lol: A+