Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

SAMlapoignee

   Chers vous tous. Juste ce petit post pour pousser un coup de gueule contre ces foutus caisseux de m.... qui ne font pas gaffe aux motards...
   Ce midi, j'ai perdu un collègue très proche. Alors qu'il revenait de son domicile pour parir sur une intervention, il a percuté une voiture dans des circonstances encore inconnues. Une chose est sure, c'est que comme d'habitude, le motard y est resté....
   Le Gendarme Cyril GUERCHON, affecté au PSIG de MERU n'est plus. Alors je pisse sur les caisseux qui ne ofn pas attention aux motos. Certains diront peut etre un flic en moins mais c'était pour moi un très bon ami.
   
   Voila. Amitiés à tous. Je suis en deuil.
Je penche, donc je suis... :-)

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Avec toi mon ami :cry: Ce n'est pas qu'il soit gendarme ou flic que je suis pas moi-même triste de ce destin :? , il y en a (comme dans beaucoup de communauté) très peu qui sont cons dans ce métier, mais c'est comme tout, dés qu'il y en a qui chie dans la colle, on a tendance à généraliser.

 :clan:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Une pensée pour lui et pour ceux qui reste  :clan:

Youg

Toutes mes condoléances aux proches et à la famille. :cry:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

philgood

Sincères condoléances  :clan: c'est pour ceux qui restent que c'est dur !

JLG

De toute façon ,que l'on soit
un motard flic ,un bon père de famille passionné de moto ou un  voyou du deux roues  ,cela reste toujours une cruelle injustice.

















Avec ses proches et sa famille :clan:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

COUCOU



choub

je viens d'entendre ça a la radio  :clan:
Pour sa famille et ses proches  :cry:

scopex

merde alors...
une pensee a ceux qui restent
 :clan:
Un bon motard est un vieux motard....

papy

 :clan:.......que dire de plus....grosse pensée  au siens....

francky74

mes condoléances a sa famille  :clan:

JLG  :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere


mars

Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...