Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

TARJOON

Un motard de moins :cry:,
une famille brisée pour quelques secondes d'inattention d'une conductrice tête en l'air.
C'est vraiment  pas juste et même sans connaitre la personne ça fait toujours mal d'apprendre ce genre de chose.

je t'adresse une pensée sincère pour sa famille et ses proches.
 :clan:






SAMlapoignee

   La décision vient de tomber : le Gendarme GUERCHON Cyril sera promu au grade de Major à titre postume. C'est une bonne nouvelle pour sa veuve et ses trois enfants, au moins sur le plan matériel. En effet, cela permettra à sa femme de conserver le logement de service jusqu'à la fin de l'année ainsi que de toucher une rente mensuelle.
   La cérémonie mortuaire aura lieu mardi matin avec les honneurs militaires. Faites péter les rupteurs pour lui à 11 heures...
   Reste plus qu'à faire notre deuil à tous, ses collègues et surtout sa famille...
   Nous ne sommes décidemment pas grand chose. Je ferai part de votre soutien à sa famille.
   Depuis le début de l'année 2008, 8 Gendarmes sont décédés. 8 de trop. Surtout dans des circonstances aussi absurdes.
    Je vous remercie tous de votre gentillesse. C'est une vive émotion pour moi de perdre non seulement un collègue, sous officier de valeur, doublé d'un très bon ami, même si nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps...
   Grand V à tous et à bientôt pour ceux qui iront à Carole. Que le paradis des motards puisse accueillir Cyril  :angevert:... Il nous manque tous déjà.

   SAM
Je penche, donc je suis... :-)

jo03

sincères condoléances à sa famille,encore un qui paye très cher. :cry:
ma belle région l'AUVERGNE

aymericguerchon

BONJOUR,je suis le neveu de CYRIL GUERCHON merci à tous c'est très très très dur davoir apris cette nouvelle (j'orais préférer etre a sa place sur la moto) c'etait un oncle formidable il venait de déménager à meru pour pouvoir etre proche de la famille il etais la que depuis 1 mois je l'ai vu la derniere fois une semaine avant et je regrette profondément de ne pas lui avoir dit que je l'aimait beaucoup.tener le coup mes cousins et tata et tous le monde ki le conaissait et qui l'aimer profondément....
Encore merci a tous.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

ben

"Excusez moi monsieur, j'ai pas fait expres de griller la priorité ou de cramer le stop"

Combien de fois j'ai entendu celà de la part d'un conducteur qui ne se rend pas compte que sans notre reaction au guidon nous serions nous aussi partis.
Je comprend pourquoi certains gendarmes ne tolèrent plus rien...

de tout coeur avec toi et ta famille

SAMlapoignee

   Courage Aymeric. A toi et toute ta famille. Si on peut faire quoi que ce soit, tu sais que le PSIG tout entier est la pour aider ta famille dans cette douloureuse épreuve...
Je penche, donc je suis... :-)

philgood


NoNo

:cry:

Encore un de moins... ou plutot un de plus parti sans raison...

La Vie est quand meme déguelasse par moment  :?

:clan:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

aymericguerchon

merci beaucoup a tous encore a tous.tous les gendarme sont vraiment aimable avec nous et pour tout se qu´ils font pour notre famille nous sommes heureux de votre aide .mardi matin a méru il y aura une cérémonie en son honneur.encore merci a vous tous.


Fanou

J'arréte pas de penser que des jeunes enfants n'ont plus leurs papa  :cry:
courage a eux et a la maman  :clan:

Jojo76

Eh merde ... :cry: :cry:

Toutes mes condoléances.


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

SAMlapoignee

   La famille a lu le post. Elle m'a dit être très touchée de votre soutien moral. Merci à vous aussi les gars car ca me fait beaucoup de bien de vous en parler. N'oubliez pas le petit coup de rupteur mardi vers 11 heures...

   Amitiés sincères à tous. Profitez de la vie. Et Gaz en grand.

   SAM
Je penche, donc je suis... :-)