Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

FABY

Sam vendredi je pense allez voir les becanes à beauvais si ça te dis je termine à 13h tiens moi au courant bizes
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

FABY, passe voir à BEAUVAIS chez SUZUK, ils massacrent les derniers SV qui restent .... Tu peux bien négocier si tu veux... Si tu prends un SV, prends le kit d'abaissement - 5 cms.... ( 250 Euros à négocier lors de l'achat).

Je te filerai le numéro de Ludo (celui qui est venu avec nous a SASIE CENTER) comme il a acheté sa meule là bas, y aura moyen de bien tirer au niveau du prix.....

BUGS : simple curiosité c tout. T'es dans quel service??
Je penche, donc je suis... :-)

MANTRIX

Une tite question

Est-ce vrai que tout les gens de Meru petent ?

je sors  :oops:

FABY

Ben comme tout le monde mais j'en connais qui se géne pas si quelqu'un de qui je veux parler
OK Sam si mes horaires changent pas apres le taf je vais voir à Beauvais et je négocie .bizous :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

BD

Citation de: MANTRIX le Lun 23/03/2009 à 19:48Une tite question

sais pas mais gaffe aux morbaques si tu y vas...

...je sors aussi
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

FABY

BON ANNIVERSAIRE SAM, SURTOUT N'OUBLIE PAS TA BOUTEILLE  :ola: :fete: :etoiles: :up1: :ola: :fete: :etoiles: :bonvertreflet: :up1: :vieuxbodeur:

BIZE    FABY :bisou:

choub

T'as vu quelque chose qui t'intéresse alors au concess?? T'as négocié une brel?? :wink: :boire:

SAMlapoignee

Oui t'inquiète pas pour la bouteille... Pour la brêle, elle cherche, mais elle a plus le choix pour la couleur, vu qu'elle s'est payé un casque et un cuir bleu ciel..  :+++:

FABY

ohohoho je crois que vous parlez de moi là n'est ce pas ?  et ils sont pas beau mon blouson et mon casque en BLEU  :lol: :lol: :naaa1:

choub

Citation de: FABY le Lun 30/03/2009 à 21:26ohohoho je crois que vous parlez de moi là n'est ce pas ?  et ils sont pas beau mon blouson et mon casque en BLEU  :lol: :lol: :naaa1:

Ben moi perso je peux pas te dire je l'ai pas vu!!

GroGro

Citation de: MANTRIX le Lun 23/03/2009 à 19:48Une tite question

Toi vivement que je te revois !!! :ptdr: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FABY

BEN OUI JE ME DOUTE MAIS MISE A PART MOI 2 PERSONNES ON VU MON BLOUSON ET MON CASQUE C'EST SAM ET SON POTE LUDO
ET EN PLUS ON S EST FAIT LIVRE CHEZ SAM ET MANQUE DE BOL IL EST EN VACANCE  :lol: :lol: NON SERIEUX JE DOIS PASSER LES REPRENDRE MAIS IL FAUT QUE JE TROUVE LE TEMPS ET LA EN CE MOMENT C EST VRAIMENT PAS CE QUE J AI EN TROP ENFIN C EST PAS GRAVE AU MOINS JE SAIS QU IL SONT EN LIEU SUR   :lol: :lol: :lol:

choub

Citation de: FABY le Lun 30/03/2009 à 22:36BEN OUI JE ME DOUTE MAIS MISE A PART MOI 2 PERSONNES ON VU MON BLOUSON ET MON CASQUE C'EST SAM ET SON POTE LUDO
ET EN PLUS ON S EST FAIT LIVRE CHEZ SAM ET MANQUE DE BOL IL EST EN VACANCE  :lol: :lol: NON SERIEUX JE DOIS PASSER LES REPRENDRE MAIS IL FAUT QUE JE TROUVE LE TEMPS ET LA EN CE MOMENT C EST VRAIMENT PAS CE QUE J AI EN TROP ENFIN C EST PAS GRAVE AU MOINS JE SAIS QU IL SONT EN LIEU SUR   :lol: :lol: :lol:

Et en plus je suis sur qu'il rentrera jamais dedans!  :lol: :lol:

SAMlapoignee

choub

Citation de: SAMlapoignee le Mar 31/03/2009 à 08:50  Mauvais langue !!!  :arme:  :bisou:

Nan mais je dis ça parce que t'aime pas le bleu mais le rouge et blanc!  :lol: :lol: :hop:

:bisou: