Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

SAMlapoignee

Sinon tu peux aussi voir les photos en cliquant sur ce lien, enfin quand FANOU se sera décidé !!!!

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=10109.0
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

FABY

:love21: Vendredi 16 Octobre CYRIL aurait 38 ans, alors bon anniversaire à toi et éclate toi là haut
Message des enfants : BON ANNIVERSAIRE PAPA TU NOUS MANQUE ENORMEMENT, VEUILLE SUR NOUS (tout est vide sans toi)  :cry:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

philgood

Salut Faby !

Nos pensées t'accompagnent et courage pour cet anniversaire pas comme les autres . :bisou:

FABY

Merci, ca fait 1 an et demi et je me rends compte que c'est toujours pas evident, même si je me dis qu'il faut aller de l'avant, ça fait un bail aussi  que je ne me pas connectée(je ne vous oublie pas) mais depuis aout je suis en formation eh oui j'ai decidé de passer mes permis poids lourd en septembre j'ai réussi mon permis C, en octobre je suis en FIMO et novembre c'est le super poids lourd disons que j'ai decidé de faire un breck avec le boulot et ensuite, je verrais bien si je reste ou je suis ou alors le transport. voila voilou  :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

silence

:| :clan:  mais  :++: pour la formation et  :bravox01: , pour la suite  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

:bisou: faby , et fait un gros calin aux gosses  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Fanou

Hw

papy

COUCOU

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

evilette

:clan:  Faby de tout  :love21: avec toi et tes enfants  :wink:
Courage pour tes permis  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...