Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

polo

Citation de: rudd59 le Mer  1/10/2008 à 20:29:arf: :arf: :arf: :arf:    pour le gateau...
le reste je vous le laisse
mmh, moi je veux bien le prendre  :sifflene: :wink: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

FABY

Salut, ça fait un bail, je sais mais boulot maison enfants les journées passent tres vite et quand je me mets devant l'ordi le soir la plupart du temps je m'endors devant et je me reveille tres tres tot le matin pour aller ensuite me mettre au lit. En plus ma fille commence à craquer(elle voulait pas craquer car je ne craque pas encore) alors c'est pas évident, ça va pas bien et elle me reproche d'avoir dis oui pour la mutation de Cyril, elle voulait rester ou on habité dans la niévre car toutes ses copines sont làbas et elle pense comme ses freres qu'en retournant vivre à Luzy dans la niévre elle retrouvera le passé.Donc je l'ai gros sur le coeur en plus demain c'est l'anniversaire de Cyril, il aurait eu 37 ans et c'est demain aussi qu'il aurait passé son examen d'OPJ alors ce soir et demain ça va être dur dur. Je crois qu'il faudra pas me chauffer.Sinon à part ça tout va bien  :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

philgood

:clan: :bisou:
Tu sais qu'on est là pour te soutenir et t'ecouter .
Ce n'est pas grand chose par rapport au chagrin que tu ressents mais c'est sincére . :bisou:
bon courage a ta famille et à toi .

francky74

:bisou: :bisous19:
on te changera surement pas tes idees :| , mais on est la  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Courage à toi FABY
Mes pensées vont vers toi  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

TARJOON

Faby

Juste une  :bisou: et une pensée sincère, je sais c'est peu  :hein42:

Tiens bon...

:calimero:

SAMlapoignee

Bah si ca va pas, t'as qu'à venir ce weekend prendre une bière ou deux ou trois, ou une coupe et ca te changera sûrement les idées....
   En tous cas on est là  :clan: :bisou:. Au fait les photos du 11 octobre sont dispos si tu veux je te les ferai voir....

Biz et quand tu veux  :bisou: :boire:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

Juste un petit bouquet virtuel pour te dire que l'on te soutien dans ces tristes moment , en espérant que ces quelques fleurs virtuel te ramène un peu de gaité , on n'est avec toi , courage a toi et a ta fille   :clan:  

bigburn

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

FABY

Merci à vous tous, je sais comme vous dites vous pouvez pas grand chose mais votre enorme soutien me fait tres chaud au  :love21:, ça peut paraitre con mais ça m'aide beaucoup de savoir que des gens comme vous me soutiennent.Et pis encore 8 jours de boulot et je suis en vacance une semaine ça va me faire du bien, nous allons redescendre dans la Niévre comme ça mes enfants reverrons leurs amis et moi aussi, je vais me défouler et en profiter un max.(je voudrais surtout que ce pu.... de procés soit terminé car ça me bouffe de l'intérieur vous pouvez pas savoir à quel point, mais bon il faut être patient, pourvu que je tienne assez longtemps)Merci Fanou pour les tres jolies fleurs , elles viennent de ton jardin  en plus elles sentent bon   :mdr002: :riredingue: bizous à vous tous.  :inclin01: :bisou: :bisou: :++:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.