Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

philgood

En bas a droite de la fenêtre ou tu écris ton message a poster tu as
options supplémentaires
tu cliques dessus
tu as une fenêtre et a coté c'est marquer parcourir
tu sélectionnes la photo
et aprés tu fais comme d'hab' pour envoyer ton post  :wink:

FABY

ca c'est de la part de mes 2 garcons JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ON voit pas Karole car elle est cachée derriere le pere Noel BISOUS
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

FABY

desolée mais ca ne fonctionne pas et pourtant je fais ce que tu m'a dis    c'est peut etre parce que je suis blonde hahahahahahaha©
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

philgood

totos

Citation de: FABY le Mer 24/12/2008 à 14:59desolée mais ca ne fonctionne pas et pourtant je fais ce que tu m'a dis    c'est peut etre parce que je suis blonde hahahahahahaha©©

Ou tout simplement du fait que la Photo dépasse les 1048 k :wink:

JOYEUX NOËL A VOUS AUSSI, et GROS BIG BISOUS AUX ENFANTS :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: FABY le Mer 24/12/2008 à 14:59desolée mais ca ne fonctionne pas et pourtant je fais ce que tu m'a dis    c'est peut etre parce que je suis blonde hahahahahahaha©©

:wiggle: :wiggle: :wiggle: je suis blond aussi , c est pas ca  :lol: :lol: :lol:

joyeux noel  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FABY

SALUT, je vous souhaite une tres bonne annee 2009 en plus de la santé et de tout le reste  :fete: :etoiles: :soleil: :fete: :etoiles: :soleil: :fete: :etoiles: :soleil: :ola:  :bisou: :bisou:

:+++: :+++: 2009

:--: :--: 2008 

A BIENTOT  BIZOUS A VOUS TOUS

philgood

:bisou:
Bonne année a toi ,et surtout que 2009 te soit moins dur que 2008 .

dadarere

Croise les doigts pour toi  :wink: et bonne année 2009 a toi

COUCOU

tous mes meilleurs a toi et tes enfants pour 2009!!!  :bisou:

Fanou

bigburn

une trés bonne année a toi et tes enfants faby  :bisou: :boire:

Hw

Bonne année à toi et tes enfants Faby
 :clan:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries