t'inquiettes pas va y'avoir des groupes, des sous groupes avec critères hautement sélectif ( p'tain ça commence comme selecteur ça

)......
Non c'est bon je branche
tu vois, à le limite un jolie guzzi grizzo.passerais encore mais le truc pour bouffer des chips
euh, à par à l'apéro.................
bon, on s'en fou..................à partir du moment où notre grogro se fait un plaisir.....et bien tant mieux.qu'il le fasse..........on en a qu'une, alors qu'il en profite (
mais quand même fait chier )
nous, on aura un point de départ...un point d'arriver.................et tant pis pour les derniers arrivés si y'a plus rien pour l'apéro.
mais s'en déc, les routes autour du gite BOD07.....gros délire en perspective.