AjT, j'ai pensé comme toi, mais c'est vrai qu'avec le gabarit de notre Obélix ...
55cv, ça fait faiblard...
Mantrix, t'as vu le prix de la Rocket 3 ? dans les 12000 euros je crois ...
Pandorre, tu veux pas nous le calmer un peu, le père Grogrul, avant qu'il ne commette l'irrémédiable ??? bêêêêêêêêhhh