SAUVONS GROGRO............il est encore temps

Démarré par DJP, Sam 29/07/2006 à 10:38

MANTRIX



jean

AjT, j'ai pensé comme toi, mais c'est vrai qu'avec le gabarit de notre Obélix ...
55cv, ça fait faiblard...

Mantrix, t'as vu le prix de la Rocket 3 ? dans les 12000 euros je crois ...  :?

Pandorre, tu veux pas nous le calmer un peu, le père Grogrul, avant qu'il ne commette l'irrémédiable ??? bêêêêêêêêhhh :hop:

Jack-ouille

Te laisse pas faire mon Marcel......suis ton idée  :lol:  :lol:  :lol:

jean

tiens, si tu veux faire dans le genre radical, ya ça à vendre sur Motomag



1994, 34000 kms rien que 12 000 euros

:bisous19:

Bigou

remarque que c'est de l'investissement quand t'achete une HD ... ca décote pas ces becanne ! :shock:
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX

Citation de: big85remarque que c'est de l'investissement quand t'achete une HD ... ca décote pas ces becanne ! :shock:

ben ouai c est sur c est à cause du prix des boulons ....

Un Hd y a jamais de boulons rouillés il sont toujours tout neuf

Jack-ouille

là t'as raison mon Walter  ....... coupe du saus' STP  :lol:

jean

Je pense à un truc, Grogro : tu seras obligé de changer de casque, parce que franchement, un intégral sur une Koehler - Escoffier, c'est d'un mauvais goût !  :lol:

Mais je t'ai déniché deux trois accessoires qui iront bien :







:bisou:

motus

Citation de: jeanMantrix, t'as vu le prix de la Rocket 3 ? dans les 12000 euros je crois ...  :?

T'es loin du compte, elle fait 17990 €  :shock:

GroGro

En occase on commence à en trouver à 12.000 €. Je confirme...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

si tu prends la version sans options c'est moins cher  :lol:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

AjT

Citation de: jeanAjT, j'ai pensé comme toi, mais c'est vrai qu'avec le gabarit de notre Obélix ...
55cv, ça fait faiblard...
...de toute manière, la SpeedMaster ne fait pas mieux....même si le problème n'est pas vraiment là, je ne suis même pas certain que Grogro ait exploité une telle puissance sur sa sucekiki... :lol:
je prends pour preuve le fait que ses tresses collées sur son casque ont toujours résisté aux vitesses ultrasoniques, que Grogro et son engin ont atteint...... :tortue:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

C'est quoi ces con*eries ?  :lol:

Grogro, j'ai toujours su que tu étais un gros déconneur  :wink: .
Là tu fais très fort... tout le monde marche à fond !! hahahahahahaha©

Bien joué  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

moi j ai rien dit .............  hahahahahahaha©
bon grogro je craque , c est des cracks ???? tu craque ????  :shock:  :shock:  :shock:
la vérité stp ????  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries