Oui vous l'avez bien lu, notre vénérable GROGRO est sur la crête.
En effet, à travers sa façon de s'exprimer en parcourant les divers post laissé ça et là, il nous dit qu'il a le démon qui s'est réveillé, alors ça démange ( pour pas dire autre chose

) et qu'il est entrein de se " tater " pour voir si, et bien ipour voir si STOP.
OU IL VA D'UN COTE ..............la lumière enfin après le nuit ( ça rime avec suskiki).
OU ALORS NOUS LE VOYONS S'ELOIGNER
alors votons.