SAUVONS GROGRO............il est encore temps

Démarré par DJP, Sam 29/07/2006 à 10:38

Fanou

Mais c'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!! si j'avais sus je serais pas revenus de vacances :lol:
GroGro fait ce qu'il te plait , fait toi plaisir , mais un conseil essaye la avant d'acheter car , au dire de la presse , le moulbif semble " just" sur la Boneville et la speedmaster

:arf: moi j'aime bien la thruxston version mécatwin