Citation de: philgoodAu fait mon Grogro d'amour ,si tu prends ça comme moto ,on fait comment pour les clefs du gîte ?
parce que le temps que tu soit là haut ,on se sera peut être endormis sur le perron après la montée d'Arcon ....................! 
oh, philou....c'est pas peut être.......;c'est sur.
Vous avez pas vu dernièrement sur des magazines motos ( je l'ai lu mais je sais plus dans quel canard, je vais faire des recherches ) ce qu'ils pensent de la bvécane en question.mieux vaut être sourd.
l'histoire d'une démolition en règle.;et en plus il cassaient le moteur et, se demandaient où étaient les 55 ch annonçés
Putain de bordel de Zob©, mais y'a rien dans le ventre cette brèle et quant tu vois GROGRO, ça va ressembler à un dessin animé