SAUVONS GROGRO............il est encore temps

Démarré par DJP, Sam 29/07/2006 à 10:38

Evil

Heuuuuu !!!!! francky, tu ne veux pas revendre ton blouson à frange à notre Grogro.... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

si c est pour le sauver je lui donne !!!!  :wink: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Heuu j mescuse mais quand meme


Vous avez un souci de proportion dans l oeil les gamins


Le grogro si il met le Blouson à frange de Franky ca lui fera juste un soutif à l a mode indienne

Une Squaw quoi

Et comme à la BOD tout le monde BAT LA SQUAW ... c est forcement Splendide comme dirait l Hermittte devant son Clavier , mais il serait trops tot
pour penser cela ,l ete n est pas fini nous sommes encore tout Blanc alors qu il nous faut nous les Bronzés un minimum avant l inter d octobre
:lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Au fait mon Grogro d'amour ,si tu prends ça comme moto ,on fait comment pour les clefs du gîte ?
parce que le temps que tu soit là haut ,on se sera peut être endormis sur le perron après la montée d'Arcon ....................! :hand:

totos

C'est vrai qu'elle est vachement Belle, mais il me semble que la couleur ne corresponde pas trop à ce que nous avions discuté ensemble mon GroGro! tu as, il me semble écouté Michel plutôt que Clara :cry: . Enfin Bref! après tout c'est ton Choix :hein42:
Je reste néanmoins persuadé que la puissance ne correspond pas trop (ceci en rapport avec *) , En tout cas je te vois comme prévu le 7 ma Biche  :loveaa2: Grosse Bise  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Les franges à Francky en guise de sous tif pour Grogro + la casquette en cuir, cela va être TOP à l'inter.... :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

mais ...... mais .....

c est grogro le bizut !!!! maintenant ou quoi ??????? hahahahahahaha© :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Citation de: philgoodAu fait mon Grogro d'amour ,si tu prends ça comme moto ,on fait comment pour les clefs du gîte ?
parce que le temps que tu soit là haut ,on se sera peut être endormis sur le perron après la montée d'Arcon ....................! :hand:

oh, philou....c'est pas peut être.......;c'est sur.

Vous avez pas vu dernièrement sur des magazines motos ( je l'ai lu mais je sais plus dans quel canard, je vais faire des recherches ) ce qu'ils pensent de la bvécane en question.mieux vaut être sourd.


l'histoire d'une démolition en règle.;et en plus il cassaient le moteur et, se demandaient où étaient les 55 ch annonçés :cry:

Putain de bordel de Zob©, mais y'a rien dans le ventre cette brèle et quant tu vois GROGRO, ça va ressembler à un dessin animé
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Comme dirait mon garagiste (avec un fort accent provencal )  lorsqu'il voit arriver mon voisin un peu fort en poids sur sa 125 Hondal Rebel Custom:

" oh fatche de ,on dirait John Wayne sur un poney " ahhaahhahaahha :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

mastermike

J'ose espérer qu'il va essayer le "poumon" avant de signer et qu'il admirera l'allure de l'atttelage en passant devant une vitrine!Perso,je me suis ridiculisé 6 ans sur une Suzuki 600 gsxf,avant qu'une photo prise par mon épouse ne m'ouvre les yeux.Ma qué la Morini 1200 Corsaro est zolie,et à notre gabarit.Yé doit l'essayer sous peu,ma yé pas oune pesos! :cry:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

raf50000

En tous cas, Pascool sur une Big, ça donne une belle image inverse de celle de Grogro sur une SpeedMaster :wink:
Maintenant, si on me la donne, je ne crache pas dessus... :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

ben, moi oui..................


sauf évidement si c'est celle de GROGRO.........mais seulement si c'est la sienne :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

mastermike

Bon,c'est pas tout ça;mais j'ai pas envie d'attendre les tofos de votre inter pour savoir la fin.Alors,quoi qu'il a acheté le Gro-Gro?Suis comme St-Thomas:veux des clichés!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

Citation de: JLGComme dirait mon garagiste (avec un fort accent provencal )  lorsqu'il voit arriver mon voisin un peu fort en poids sur sa 125 Hondal Rebel Custom:

" oh fatche de ,on dirait John Wayne sur un poney " ahhaahhahaahha :D  :lol:  :wink:

Celle la je vais la faire encadrer !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bisou:

Ton garagiste, :bisou: pour moi. Ca se mérite de fréquenter des gars comme ça !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.