Je l'ai vue lors de mon AM essai chez HD ......et du petit tour des cons d'à coté
Bon pour la suite chez HD .... voilà mon sentiment
je suis parti 2X 45mn avec une street rod et une V rod .....

ça pousse très fort au berlingot, ça reprends très bas dans les tours , les finitions sont impeccables du travail d'orfèvre , y'a rien à jeter !
Par contre j'ai eu du mal à trouver une bonne position de conduite compte tenu de ma taille ... particulièrement sur la Street
Je prévois d'essayer une Guzzi California , la Speed master et j'attends de re-essayer la Street vers 2007 avec les chgts opérés par HD sur la nouvelle gamme
Pour info y'a un cons Triumph à 20 km de chez moi à Lagnieu (Ambutrix !)