SAUVONS GROGRO............il est encore temps

Démarré par DJP, Sam 29/07/2006 à 10:38

motus


JLG

vl'a t'y pas qui s' prend maintenant pour le père Fourasse à Fort Boyaux avec ces énigmes à la con..... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

:hello:
Motus a gagné une nuit d':love: avec son grogro !!! :lol: C'est le pied ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

Effectivement... Je te vois bien en ptit "RAT"...  :wink:


Jack-ouille

mon Grogro......tu ne vas pas me croire ........ mais j'ai prévu de l'essayer celle là très bientôt ......

j'avais repéré la donzelle .....elle est magnifique  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:

motus

Faut dire que j'était sur la brèche, hein  :up:  :up:  :up:

Pour la nuit d'amour, j'suis plus sûr, là, tout d'un coup  :lol:

stingvert

Citation de: sebmasterEffectivement... Je te vois bien en ptit "RAT"...  :wink:


J'ai hâte d'être au mois de mars 2007 pour l'ouverture de la saison du TBC à KROL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fait, prévois une semaine,

3 jours pour monter de Lyon
1 jour pour faire 1 tour du circuit
3 jours pour redescendre à Lyon

Et le fût d'huile, tu le traines sur une remorque :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Si tu es allé chez vibromasseur à Lyon, tu l'as vue !!! :love: Elle est chez Kawa (oui oui :counasse:) et je suis fou d':love: pour elle !!!
Avec un pare-brise façon Chips, une selle "confort" , rouge et noire....:arf:
Rhâââaaa...J'ai tourné autour comme un jeune souteneur devant sa première prise...:lol:
Et puis une Anglaise j'ai pas encore essayé...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Je l'ai vue lors de mon AM essai chez HD ......et du petit tour des cons d'à coté
8)  :wink:

Bon pour la suite chez HD .... voilà mon sentiment

je suis parti 2X 45mn avec une street rod et une V rod .....

:arrow: ça pousse très fort au berlingot, ça reprends très bas dans les tours , les finitions sont impeccables du travail d'orfèvre , y'a rien à jeter !

Par contre j'ai eu du mal à trouver une bonne position de conduite compte tenu de ma taille ... particulièrement sur la Street   :?  :evil:

Je prévois d'essayer une Guzzi California , la Speed master et j'attends de re-essayer la Street vers 2007 avec les chgts opérés par HD sur la nouvelle gamme  8)

Pour info y'a un cons Triumph à 20 km de chez moi à Lagnieu (Ambutrix !)
:wink:

jean

Bonjour le mal aux reins avec une position pareille !!! :ptdr:
Toutes les imperfections de la route : en direct dans les lombaires, Jean Pierre !
Mais c'est sûr que c'est reposant pour les genoux ! :ptdr:

stingvert

Citation de: jeanBonjour le mal aux reins avec une position pareille !!! :ptdr:
Toutes les imperfections de la route : en direct dans les lombaires, Jean Pierre !
Mais c'est sûr que c'est reposant pour les genoux ! :ptdr:
loulou :lol:  :wink:

Ca va mon Kugelhoff d'amour ? :smile1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Jack-ouille

Quand les dinosaures disparaissent......les cruisers arrivent.... :lol:  :lol:  :lol:

Bon mes papy's .....va falloir s'y mettre sérieux à la bécane cool avec le porte bouteille et les sacoches en cuir  :lol:  :lol:

JLG

t'es ouf ,toi!!!
ma rolpa ,jamais d' la vie,j'kiffe trop ma Big .....












j' préfère encore rouler sur une Kawa!!!!!!












Remarque ,c'est pareil ,non????, :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

plutot mourir que d'avoir ce genre de truc.

Je crois qu'il va falloir que je sois très très vieux ( environ 85/89 ans ) pour que j'envisage de m'asseoir dessus.

NON mais y'a un temps pour tout et en plus il parait que ça arrive plus vite que prévu dans pas mal de cas. Alors résistons et ne nous laissons pas emporter dans cette spirale marketing ou on fait du neuf avec des vieilleries.


ou là je suis en super forme moi il est où le P :boxe2:  :boxe1:  :aie2:  :ola:   YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

:park:  :park:  :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pandorre34

Citation de: GroGroSi tu es allé chez vibromasseur à Lyon, tu l'as vue !!! :love: Elle est chez Kawa (oui oui :counasse:) et je suis fou d':love: pour elle !!!
Avec un pare-brise façon Chips, une selle "confort" , rouge et noire....:arf:
Rhâââaaa...J'ai tourné autour comme un jeune souteneur devant sa première prise...:lol:
Et puis une Anglaise j'ai pas encore essayé...:arf:

Ben dis donc,  :?  :( , c'est pas moi qui irait acheter ça....!

T'es sur que t'as pas reçu un coup sur la tête ces derniers temps ???? :roll:

Ton comportement m'inquiète tout à coup..............hahahahahahaha© :wink:  :lol: