SAUVONS GROGRO............il est encore temps

Démarré par DJP, Sam 29/07/2006 à 10:38

jean

Hello Stingvert,  :langue004: , toi qui a un peu d'influence sur ce mauvais garçon,  :hop: dis lui par pitié qu'il a un gabarit beaucoup trop grand  :sumo:  pour une mobylette de ce type ... et avec sa légère surcharge pondérale et son manque d'abdominos, ça va être fatal pour ses lombaires !  :vieuxbodeur:...

Ramène le à la raison Stingvert ... allez même une Kawa, je suis prêt à lui concéder ça ! :counasse: ...

et sa fifille hein ? où il va la mettre sa fifille ??? sur ce bout de selle ??? Il va être obligé de commander un Sissy Bar chromé sur E bay pour qu'elle puisse se tenir :ptdr: et des sacoches en cuir à franges ! hiar hiar

GroGro

Ben justement, le Sissi-bar il y est !!! :lol:
Tu penses bien que j'ai tout regardé.
Pour le gabarit, je t'assure qu'elle n'est pas ridicule. Surtout avec le pare-brise de chalutier !!! :arf:
De toute façon, je suis comme Mantrix quelque part. Un Eddy Barclay de la moto. Il me les faut toutes...:love: Petites, fines, grandes, grosses...
Je suis à la recherche du grâal motocycliste. L'engin parfait.
Le trouverai-je un jour ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

tu la esayé grogro???t en pense quoi si oui???
ca ou breva,je me tate???ah les réves!!! :D


Pandorre34

Citation de: GroGroBen justement, le Sissi-bar il y est !!! :lol:
Tu penses bien que j'ai tout regardé.
Pour le gabarit, je t'assure qu'elle n'est pas ridicule. Surtout avec le pare-brise de chalutier !!! :arf:
De toute façon, je suis comme Mantrix quelque part. Un Eddy Barclay de la moto. Il me les faut toutes...:love: Petites, fines, grandes, grosses...
Je suis à la recherche du grâal motocycliste. L'engin parfait.
Le trouverai-je un jour ?...:lol:


Là tu m'inquiètes vraiment....... :roll:

raf50000

Là, tu va pouvoir montrer à AjT ce que c'est de limer le cadre : tu prends un rond-point un peu fort et hop.....zwiiiiiip par terre ! :shock:
Adieu les cols montés à fond, les inter-exter, les récits d'un glorieux preneur d'angle .... Pffff
Comment faire pour te remettre la tête sur les épaules ?

Bon, si c'est ton choix, tu auras une place derrière pour faire un tour en SdS ? :oops:
Ca m'a toujours tenté d'avoir un vrai tracteur entre les jambes pour me filer des accelérations dingues :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Titi

Remarque, pour le coup, tu peux toujours me dire passe la seconde tu chauffes!!!! :lol:  :lol:  :lol:
C'est parce que je serai derrière toi à 30km/H :twisted:  :lol:  :lol:

:wink:
                                             

Bigou

bon la fautb avouer que grogro fait tres fort pour 1 1er avril .... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Mais non mon Marcel........ ressaisi toi illico et n'écoute pas le chant des mauvaises sirènes  :lol:  :lol:

va ....... essaye là ....... et si elle te plait .....fait donc affaire ....... :wink:


Ton Raoul qui t' :love:


le premier qui taquine encore une fois mon Marcel ...... c'est  :namoua:

Hm

Citation de: GroGroJe suis à la recherche du grâal motocycliste. L'engin parfait.
Le trouverai-je un jour ?...:lol:


Pour le coup c'est loupé :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Stafilo

Citation de: Pandorre34

T'es sur que t'as pas reçu un coup sur la tête ces derniers temps ???? :roll:

Ton comportement m'inquiète tout à coup..............hahahahahahaha©© :wink:  :lol:

C'EST LE COUP DU MENHIR!!! :mdr002:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

P'tain je reviens de vacances et voilà les nouvelles ....
On va se trainer grave à la BOD ( et inter )
:lol:

Je pourrai voir si ça tient aussi bien la route que Monica ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

t'inquiettes pas va y'avoir des groupes, des sous groupes avec critères hautement sélectif ( p'tain ça commence comme selecteur ça :lol: )......

Non c'est bon je branche  :jlavaisdit;  :bhill:

tu vois, à le limite un jolie guzzi grizzo.passerais encore mais le truc pour bouffer des chips :shock:  :shock:  :shock:

euh, à par à l'apéro.................

bon, on s'en fou..................à partir du moment où notre grogro se fait un plaisir.....et bien tant mieux.qu'il le fasse..........on en a qu'une, alors qu'il en profite ( mais quand même fait chier )

nous, on aura un point de départ...un point d'arriver.................et tant pis pour les derniers arrivés si y'a plus rien pour l'apéro. :wink:

mais s'en déc, les routes autour du gite BOD07.....gros délire en perspective.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

j'y crois pas maitenant le Grogro, il fond pour une pâle réplique de motoculteur du Milwaukie...
Une buell, passe encore c'est de l'Amerlok comme disait Nougaro, donc ça reste dans le ton...

Mais si tu prend de l'anglais,
prend une Bonneville
ou une Thruxton
ça au moins c'est du cruiser de bon goût, un tantinet retro, certe, mais là au moins tu te démarques et Jean, passionné de Café Racer devant l'éternel, restera à jamais fou de toi et de ton engin mécanique.... :lol:

and this kind of motorcycles are so British vs the so unstyled American style of the Speedmaster...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

attends !... avec 55 cv le grogro va monter les cols en reculant .... :?
Motardus Motardum Fricat !