Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

francky74

bon pour moi c est :
tout le monde a vu le film : brice de nice   :sifflene:
et ben moi c est francky d annecy  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et  le 74 c est la yote
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bigburn ça remonte a pffff ......... quand j'étais en floride a dania (banlieu de miami, pendant 2 ans) j'habitait sur le bord de mer et il y avait un magnifique terre plein ou je m'amusais a faire des gros burn et les jeunes du coin qui ne connaissaient pas (encore)mon nom m'avaient surnommer Bigburn puis par la suite jerry pars que thierry pour eux c'est inprononçable  :lol:
voila c'est tout bete, mais je l'ai gardé et beaucoup de gens ne me connaissent que sous ce pseudo  :boire:

zf70

Citation de: XLSister le Mer  6/06/2007 à 11:34Il est comme vous ce post, il est pas tout jeune  :naaa1:

Attention que je ne t'ai pas en jury du BAC... :arme:
 :twisted:

Qu'il est bon d'être un prof cruel... 8)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

zf70

Je n'avais pas retrouvé ce post à l'époque où j'ai recréer mon pseudo ( je n'en avais plus souvenance du précédent...  :roll: )

Voici mon explication ( et une remise en place maison de l'un de mes tous 1ers posts ).  :sifflene:

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4838.0

MANTRIX

La vache vous ressortez les sarkophage là ..

ce post à plus de 3ans

polo

Citation de: polo le Jeu  7/06/2007 à 09:59Polo, c'est simple... PAUL est mon nom (et pas Urbain DE La... hein DJP  :lol: :wink:)et pis avec le JOE Bar on m'a vite appelé polo. Je parle là des mes amis, mes potes, mes collègues et même de ma mère par moment  :lol: :bisou:

voilou

idem ici :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fée File

Bon à mon tour ...

J'ai un pote qui trouvait (quand il était bourré ) que je ressemblait à une Elfe, une fée ...

Comme tout motard je fantasme et j'espère devenir un bon pilote qui : file  :oops: ( Bon je sais j'ai du boulot ... parce qu'à vouloir aller trop vite tout de suite, je fait du jardinage et je tate du bac à gravier ..)  

Et ça fait un jeu de mot avec mon prénom, je m'appelle Cécile ...

zf70

Citation de: Fée File le Jeu  7/06/2007 à 15:40J'ai un pote qui trouvait que je ressemblait à une Elfe, une fée ...

Les oreilles peut-être ??? :nocom:  :cherchezpo:

Fée File pour "Cé Cile" :  :bravox01:

choub

Bah alors vous devez vous demander pourquoi CHOUBACA non pas un rapport avec le film non loin de la (j'aime bien quand meme) mais par rapport a la carurre du personnage (ceux de la bod m'on déja vu) et les poils (ben oui je suis un peu beaucoup comme cam) mais j'en ai pas encore sur les épaules  :ymca:. Ceux de l'inter bod on eux l'occasion de voir aussi la face caché de choubaca  :hop: et comprenne déja pourquoi se pseudo. Voila bon je vous laisse je doit partir j'ai l'atelier gomette qui va commencer....................

JLG

Choubaca et Caméléon:

A POILS  !!!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

attention ,ou ,je modére  :D :lol: :lol:

JLG

Choubaca ,Caméléon et Philgood :

A POILS !!!!!!!!!!  :D :lol: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

helpaso

:beer:Salut!
moi c'est une combinaison de prénoms hel pour hélène ma fille ainée :love21: pa pour patrice  :massues:(c'est moi) et so pour sophie ma seconde fille :love:

bigburn

Citation de: JLG le Jeu  7/06/2007 à 18:37Choubaca ,Caméléon et Philgood :

A POILS !!!!!!!!!!  :D :lol: :D

je dirais meme plus A POILS !!!!!!!!!!bordel de Zob© :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  

choub

ok ca y est j'suis a poil!