Pourquoi ce surnom ?

Démarré par zf70, Ven 27/10/2006 à 11:06

zf70

Salut à vous tous.

Je vous propose ici de nous dire pourquoi vous vous nommé ainsi. :shock:

Il n'est pas ici question de rentrer dans l'intimité des uns ou des autres, mais juste mieux se connaître. :prayn:

Comme tous j'ai voulu participer à la vie de ZEBIKE. Mais voila, il faut un nom pour ce présenté entre nous.

Et là, c'est le drame  :hein42:  ; pas d'idées.

Franz est mon prénom. J'ai fini par penser(après 24Heures de réflexion :bravox01: )  à znarf (mon prénom à l'envers :dehors01: ), mais voilà il y a un Knarf (salut au passage). Le risque de confusion est évident.

Me voici coincé.... Et si je ne prenais que la 1ère et dernière lettre : Zf.

Ca sonne bien mais ça fait un peu Zorro. :chin:

Et si je rajoutais mon département, la Haute Patate (70).

CQFD : Zf70 ; Franz  un BODeur habitant la haute-Saône :pastresfut:

Mais alors pourquoi Pascool ; Pascal un gags cool :caramba:  / Philgood : Philippe le bon  :super08: / Diabolo : Inconditionnel du jeux de cirque  :juggle: ou de la boisson à base de limonade  etc... ????

Toute ressemblance avec la réalité est... pas nécessaire. :brave:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

zembla

Citation de: zf70CQFD : Zf70 ; Franz  un BODeur habitant la haute-Saône :pastresfut:

Haaaa non pas encore BODeur , avant il faut passer les qualif. du bizuth ( donc participer à une BOD)
:wink:

Un post a été fait jadis sur les pseudo
Je vais faire un tour dans les archives qui sont rangées au dessus des toilettes du bar pour voir si je retrouve le post
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

zf70

Pour ce qui est d'être un BODeur, c'est l'objectif 2007  :salut: avec la restauration de mon Big et accessoirement de ma maison et de ma 2CV et .... :cut:

Je n'ai pas trouvé ce sujet dans les archives, mais vue que lorsque je cherche mes lunettes c'est qu'elles sont sur ma tête  :hello: , il est fort probable que je sois passé à côté. :inclin01:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Pandorre34

Ya des surNoms des fois, il faut pas chercher à comprendre !!!!!!! :?  :?

laisse tomber..... tu n'y pigeras que dalle....... :wink:

Tu peux laisser Franz comme surnom c'est sympa...l'ami Franz....hahahahahahaha©

Bigou

pas retrouvé non plus ce post mais c'est vrai deja traité ... :?
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX

Citation de: sebmasterhttp://www.zebike.org/viewtopic.php?p=3205&highlight=#3205

Evidement à coté de Seb les autres  :lol:

Thisabou

:beer:  Nous n'étions pas non plus sur le site à l'époque mais pour nous c'est simple, nous sommes deux bodeurs...

L'homme Thisa (contraction de Thierry et Isa) et moi qui récemment ai voulu partiellement me détacher (mais rester son "amazone" ou SDS comme diraient certains - Sac de Sable -) avec Thisabou (mon surnom de jeunesse étant Zabou)...

Bon courage pour toutes les remises en état  :bisou:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

polo

Polo, c'est simple... PAUL est mon nom (et pas Urbain DE La... hein DJP  :lol: :wink:)et pis avec le JOE Bar on m'a vite appelé polo. Je parle là des mes amis, mes potes, mes collègues et même de ma mère par moment  :lol: :bisou:

voilou
tu roules ou bien ?!?!!!