US PREDICATEUR, c'était de la provoc 8O quand Grogro m'a présenté le site (voir mes tous premiers posts). Je roule en BUELL, donc US, et je suis venu prêcher la bonne nouvelle

du 2 pattes à de pauvres amateurs de 4 pattes, d'ou PREDICATEUR.
Puis, suite à un problème loggin, j'ai du me réinscrire et US PREDICATEUR étant déjà pris (et pour cause ...), je suis devenu ERADICATEUR

pour faire plus extrémiste.
Pour l'avatar, c'est misérable

: j'en ai choisi un dans ceux qu'étaient proposés parceque j'ai jamais réussi à mettre autre chose (l'ordi me dit toujours : erreur). Maintenant, si y'en a qui peuve m'aider, je suis preneur ...