Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

jean

Ben, pour moi, faut demander à Mantrix... C'est lui qui m'a baptisé dans le Jourdain !  :lol:

SKOEDMAD

SKOEDMAD :

SKOED en breton signifie bouclier .
MAD : Bon .
Donc, je suis un bon bouclier ou bouclier fort , voici l'idée . J'suis peut-être d'un petit village voisin à celui de GROGRO .
En tout cas :
YEHED MAD = A la bonne vôtre !!!!!!!!!!!!

US Prédicateur

Tu as embelli les choses, SKOEMAD.  :oops:

En vérité je vous le dis mes frères, SKOEMAD vient de : :roll:

SKOLL qui veut dire à la bonne tienne dans les contrées nordiques et

MAD vient de l'anglais maboule

ce qui veut dire que notre breton, quand il a abusé du chouchen, il devient frapadingue.

A la bonne tienne quand même !!!
Ride wild to be alive

Big1

Ben voilà quoi, j'ai voulu miser sur l'originalité, alors sur les forums motards que je frequentais, j'ai pris Big1 puisque j'en avais une :? , et quand je suis venu ici, comme personne l'avait encore pris ... Désolé  :oops:
V

aspro

et bien pour moi les lendemains de java je suis à la recherche d'un medicament pour le mal de tête :(
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

DJP

ouais, et ben pour moi, c'est qu'un jour je me trouvais sur un site ( j'ai oublié lequel) et à chaque fois que je proposais un pseudo, on me disait "impossible"............."déjà utilise".

au bout de X ème tentative, j'ai regardé par la fenêtre et là, dans le jardin et devant moi, un rateau !

j'ai essayé et OK ,   ensuite pour le 83    ben deviné !

et maintenant, à chaque fois qu'on me demande un pseudo, et ben je prend celui là, comme ça je l'oublie pas .
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jean

Bien vu, Rateau !  :lol:  Heureusement, qu'il y avait pas un vibro, de l'aut côté de la fenêtre !

DJP

oh putain,

ça  aurait été trop  bon,  mais je sais pas si la censure ne passe ou ne passait pas par là à ce moment, va savoir charles?

oh   fait,  mes pipes d'admission ( manchon) sont arrivées et dès que j'ai ce putain de permis je les fait monter direct.

un 13 d'origine, c'(est plus dans l'esprit maison.

à + tlm
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

Un peu pareil pour moi : j'ai essayé 50000 fois avant de trouver un "raf" de libre.
Voila ce qui c'est passé :
Raf : Déja utilisé
Raf2 : Déja utilisé
Raf3 : Déja utilisé
Raf4 : Déja utilisé
Raf5 : Déja utilisé
Raf6 : Déja utilisé
Raf7 : Déja utilisé
Raf8 : Déja utilisé
...
ET MERDE; ET AVEC 50000, CA MARCHE TOUJOURS PAS ??
Et voila l'histoire.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Titi

Hello!!! :wink:
Je fais remonter le post pour continuer les présentations puisqu'il y a des p'tits nouveaux bien actifs!!! :D
En plus ça remémorera des idées à Seb... (je sais que c'est pas facile de tout suivre mais qui aime bien châtie bien! :oops:  :oops:  :oops: )

tchuss!

pajorala

Zembla : je me rappelle avoir lu des BD telles que Nevada, Ombrax, Gras-Double (héros de la même bd je crois), Akim, ... Ca me rappelle mon enfance tout ça.

Bon moi c'est simple : Je m'appelle Patrick, ma femme Jocelyne, mon fils Raphaël et ma fille Laura. Vous prenez les deux premières lettres de chaque nom et ça donne PAJORALA (hé la : je vous entends rire là-bas !!) et on utilise ce nom pour tout ce qui concerne notre foyer. (Non, non on a pas l'intention d'en faire d'autres)
Coucou de la Réunion !!!!

US Prédicateur

Hereusement que ma femme et mes enfants ne s'appellent pas :

Pierre
Emile
Théodore
Etienne

Tristan
Raoul
Elise
Salomé

Fabrice
Olivier
Radolphe
Tess

:oops:
Ride wild to be alive

Knarf

Bon, je viens d'en apprendre des choses dis-donc !
Bah moi c'est vraiment tout simple : j'm'apelle Franck......donc Knarf, c'est ni plus ni moins que Franck en verlant ! Et le 01 bah..euh........j'crois que c'est parce-que Knarf c'était pas autorisé lors de mon inscription, qui avait foiré d'ailleur.....enfin ché pu trop........ mais appellez moi Knarf !  :wink:
@+
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Bigou

pour moi le vendéen le 85 s'imposait  :soleil: et comme mon avartar que j'aime bien était plutot joliement pourvue  :oops: je trouvait que big allait bien devant ! :wink:

c'est vrai qu'avec l'avatar ça devrait plutot etre big 95 D  :oops: mais comme j'habite pas pontoise j'ai pas osé :?
Motardus Motardum Fricat !

cb_93

Moi c'est plus con et moins recherché que vous tous.
Suis tombé sur le site un soir tard ans la nuit. Fallait que je m'inscrive
J?avais pas d'idée a ce moment la. Donc ayant un 13 j'ai pris les lettres devant
et j'y ai rajouté mon département. C'est très con mais je n'ai toujours pas d'idée pour en trouver un autre.
La B.O Cyril et TLM