Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

raf50000

Tu crois que mon pseudo, il est pas CON ???!? T'en fait pas et prend une bière...après t'en trouveras des beaucoup plus dôle des pseudos.
A commencer par ... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigbrayou

salut  tous le monde, moi mon speudo vient tout simplement que mon surnom au boulot par mes potes est brayou et comme je suis proprio d'un big depuis peu j'ai tout simplement joint les deux et j'en suis assez content :lol:

cb_93

UNE TOURNEE GENERALE POUR TOUS LES SPEUDOSMAN'S  :  :beer:  :beer:
La B.O Cyril et TLM

Titi

Change pas celui-là d'avatar cb_93!!!
Il déchire sa race comme on dit dans les téci!!!!

cb_93

Y en a qui montre le haut fallait bien montrer le bas , tu crois pas ?
La B.O Cyril et TLM

raf50000

et le minou, il est où ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

cb_93

RAF******
a force de vouloir pourrir tout le monde tu l'a écrasé.

Domage pour toi
La B.O Cyril et TLM

Coco50000

Pour moi, étant donné que je suis la femme dez Raf50000, il était normal (et logique) que je mette Coco50000.... Mon prénom étant Corine...
:roll:
C'est bête comme pseudo, mais j'en ai vu des pire, alors, ça me rassure. :wink:
Un point c'est tout !

AjT

Citation de: zemblaBin moi c'est juste en souvenir des BD noir et blanc de mon enfance
J'aurai pu mettre Spidey ,X-men,Strange,Titan etc... mais c'est trop commun , meme si j'étais un fan
Alors j'ai mis Zembla moins connu mais il y en avait beaucoup de vendu avec Akim ,Flash et plein d'autres dont j'ai oublié le nom
Et mon avatar est donc une couverture de cette BD
:wink:

Hello Zem,
on devait avoir le même genre de lecture quand on était gosse, Spiderman, Superman, les4fantastiques, Ironman, CaptainAmerica, Dardevil, etc. et puis à cet époque mon frangin et tout mes potes m'appellaient Man (diminutif de manu). En plus des comics, je lisais aussi les aventures de Zembla, et de son cousin lointain, Rahan

Et pour en revenir au thème du post sur l'origine des pseudos, bin, vu qu'il a fallu que je me présente lorsque je suis arrivé sur le tout vieux site BigOne et que les gars au bar se demandaient qui c'était ce gusse qui arrivait avec son cadre tout limé, et comme certains ne semblaient pas comprendre mon nom et répétaient sans cesse c ki smek ? c ki smek ?
Et bien cmanu (alias L'100chô)!
Et puis un jour, y'a pas si longtemps, je me suis trouvé un nouveau nom de guerre assez en accord avec mon tempérament et j'ai demandé à Seb s'il pouvait faire le changement, et je suis devenu AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Et je confirme AJt c'est de la balle !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

pour ma part ... au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, je porte des lunettes et je vais tout droit dans les virages...  :sucette:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Barner

salut a tous  moi c est encore plus simple c est mon prenom 8O  et pis c est tout :moto:
ride the Big one@

GroGro

Barner ? Mais tu viens de la planète Mac-do ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Barner

salut grogro
non pas mac  do mac do pas bon
moitie francais un morceau suisse  et un morceau belge une fois a + de 4 generations  de la, le prenom est lui bien anglo saxon
J espere avoir repondu a ta curiosite
Tu remonte avec la suz le week du 11?
salutations tricolores
ride the Big one@

US Prédicateur

Citation de: Barnersalut grogro
non pas mac  do mac do pas bon
moitie francais un morceau suisse  et un morceau belge une fois a + de 4 generations  de la, le prenom est lui bien anglo saxon
J espere avoir repondu a ta curiosite
Tu remonte avec la suz le week du 11?
salutations tricolores

Barner ? Je croyais que t'étais turc ; t'es pas le cousin de mac-doner, le roi du kébab ? :roll:
Ride wild to be alive