Citation de: zemblaBin moi c'est juste en souvenir des BD noir et blanc de mon enfance
J'aurai pu mettre Spidey ,X-men,Strange,Titan etc... mais c'est trop commun , meme si j'étais un fan
Alors j'ai mis Zembla moins connu mais il y en avait beaucoup de vendu avec Akim ,Flash et plein d'autres dont j'ai oublié le nom
Et mon avatar est donc une couverture de cette BD

Hello Zem,
on devait avoir le même genre de lecture quand on était gosse,
Spiderman, Superman, les4fantastiques, Ironman, CaptainAmerica, Dardevil, etc. et puis à cet époque mon frangin et tout mes potes m'appellaient Man (diminutif de manu). En plus des comics, je lisais aussi les aventures de
Zembla, et de son cousin lointain,
RahanEt pour en revenir au thème du post sur l'origine des pseudos, bin, vu qu'il a fallu que je me présente lorsque je suis arrivé sur le tout vieux site BigOne et que les gars au bar se demandaient qui c'était ce gusse qui arrivait avec son cadre tout limé, et comme certains ne semblaient pas comprendre mon nom et répétaient sans cesse c ki smek ? c ki smek ?
Et bien
cmanu (alias L'100chô)!
Et puis un jour, y'a pas si longtemps, je me suis trouvé un nouveau nom de guerre assez en accord avec mon tempérament et j'ai demandé à Seb s'il pouvait faire le changement, et je suis devenu
AjT