Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

Domi1 Quenaubi

Moi je dirais plutôt, qui se ressemble s'assemble et puis vous n'êtes pas non plus des enfants de cœur vu vos expériences avec l'Abbé Canne  :chin:  :naaa1:
Vous avez du être bercés un peu trop près du mur quand vous étiez bébé  :chin: :mpff:
Et enfin, j'essaye de me caler à votre niveau qui soit dis en passant est du high level  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Serait pas un peu suce-boules, le Jedi ??????

Cela tombe bien, y'a plein d'amateurs pour ça, ici  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Domi1 Quenaubi

Des connaisseurs  :++:, un peu de crème à reluire pour astiquer les cuirs  :chin:
Et le fouet :sm:, oui parlons en, le martinet c'est pas mal aussi  :arf:
Les sensations doivent être différentes  :dancen1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Hé! au fait notre Totos qu'es qu'il devient on ne le voit plus  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Raf

Alors pourquoi RAF  :?: Parce que  :cafe
Voilà bonne journée  :+++:









Bon c'est venu suite a un divorce en 2011 et toutes les merdes qui vont avec  :chin:  sois tu reste au fond, sois tu te relève. Allez hop rien a foutre je vis pour moi , pas pour les autres  :naaa1:  un logo sur un tee short et hop l'idée a fait son chemin et trouver d'autres adeptes de cette philosophie.
Un groupe sur fesse de bouc juste pour le fun et voilà  :+++:
Euhhhhhhh........ Non , Rien A Foutre.....