Alors pourquoi RAF

Parce que

Voilà bonne journée

Bon c'est venu suite a un divorce en 2011 et toutes les merdes qui vont avec

sois tu reste au fond, sois tu te relève. Allez hop rien a foutre je vis pour moi , pas pour les autres

un logo sur un tee short et hop l'idée a fait son chemin et trouver d'autres adeptes de cette philosophie.
Un groupe sur fesse de bouc juste pour le fun et voilà