Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

Bigou

Citation de: USERADICATEUR
Citation de: Pandorre34Fais attention mon Rafounet..... il y en a certains qui vont pas hésiter à te dire que ta vanne c'est du réchauffé.....  :wink:
mais moi je l'apprécie et je te réponds oui...j'en veux (des photos de ma femme à poil) j'en ai pas!!!! :(

hahahahahahaha©

En fait je reconnais QUE Madame Pandorre est adorable !!! :D  :D

(....même habillée....)* :roll:

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Des photos, des photos, des photos, ... :chef:

moi ce que je ne comprend pas c'est ce à quoi renvoie l'asterisque du "(....même habillée....)*"

j'ai cherché, je suis partis en circonvolutions intellectuelles pour ne finalement rien trouver de valable !! :?

dis nous Pandorre ce que tu voulais dire ! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Rien, rien je te rassure........ :oops:

UHLAN71

pas zoophile,j'te rassure mais j'ai un chien adorable!

raf50000

Quel est le rapport avec Mme Pandorre ?  :?  :arrow:  :?:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Bon je préfère rien dire....... :twisted:  :twisted:  :twisted:

raf50000

raf50000

Bon, un petit post de derrière les fagots pour tous les p'tits nouveaux (Dadarere, Barbara  :wink:)

A completer bien sûr :++:

XLSister

Il est comme vous ce post, il est pas tout jeune  :naaa1:

Fanou

Citation de: XLSister le Mer  6/06/2007 à 11:34Il est comme vous ce post, il est pas tout jeune  :naaa1:

Révisions  :dodoaa1: :carton: :rulez: :lire: :dehors01:

francky74

Citation de: XLSister le Mer  6/06/2007 à 11:34
Il est comme vous ce post, il est pas tout jeune  :naaa1:

comme tu révise pour ton bac , petit court de math pour toi  :naaa1:

aujourd hui tu as 18 ans et moi 38
j ai donc plus du double de ton age  :arf: OK ??? tu suis ???  :chin:
mais dans deux ans , j aurai 40 ans et toi 20
tu auras pile poil la moitié de mon age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et plus le temps passera et plus cette moitié diminuera , ce qui inplique tu ne grandi plus , mais tu vieillis aussi et plus vite que nous !!! :pasdebol:  :lol: :lol: :lol: :wink:

aller la vieille , courage  :mdr002:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mer  6/06/2007 à 12:07comme tu révise pour ton bac , petit court de math pour toi  :naaa1:

et plus le temps passera et plus cette moitié diminuera , ce qui inquiple tu ne grandi plus , mais tu vieillis aussi et plus vite que nous !!! :pasdebol:  :lol: :lol: :lol: :wink:

Ho ,p'tain ,tu fais dans la philosophie,maintenant !
je comprend pourquoi tu roules moins vite ,tu as appris a penser ! :bisou: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

Citation de: francky74 le Mer  6/06/2007 à 12:07comme tu révise pour ton bac , petit court de math pour toi  :naaa1:

et plus le temps passera et plus cette moitié diminuera , ce qui inquiple tu ne grandi plus , mais tu vieillis aussi et plus vite que nous !!! :pasdebol:  :lol: :lol: :lol: :wink:

:dodo3:

francky74

Citation de: philgood le Mer  6/06/2007 à 13:09je comprend pourquoi tu roules moins vite ,tu as appris a penser ! :bisou: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ouai surtout quand j arrive dans tes fesses "" foirés , pense a freiner pour que je passe et arrete d exploser tes moteurs  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
 :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Ben pour moi mon pseudo, c'est simple :

E pour eric et VIL son les trois premières lettre de mon nom de famille et 1300 parce que c'est les plus rapide les CB1300.... :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: