Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

GroGro

Philgood je t'en prie...Non je n'en ferai rien...Après toi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

vous serrez tondus ..............!!!! :arme:

bigburn

Citation de: philgood le Jeu  7/06/2007 à 19:42vous serrez tondus ..............!!!! :arme:
pour choubaca et cameleon  :shock: tu as investi dans une tondeuse profesionelle  :naaa1:

JLG

Dans un premier temps ,pour dégrossir,

Je pense qu'une débroussailleuse fera l'affaire. :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

:wiggle: au decapeur thermique !
a la barbare quoi ! :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Jeu  7/06/2007 à 21:08:wiggle: au decapeur thermique !
a la barbare quoi ! :lol: :lol:
que neni a la barbare c'est pas comme ça  :wiggle:

il faut du goudron trés (trés) chaud de preférence tu l'appliques avec délicatesse (a la pelle) ensuite tu tamponne par dessus avec de la toile de jute une fois que la toile est bien collé au goudron tu tire un coup sec  :arf: ensuite y plus qu'a appliquer avec amour  :ymca: l'alcool de menthe  :arf:

philgood

totos

Citation de: bigburn le Jeu  7/06/2007 à 21:15que neni a la barbare c'est pas comme ça  :wiggle:

il faut du goudron trés (trés) chaud de preférence tu l'appliques avec délicatesse (a la pelle) ensuite tu tamponne par dessus avec de la toile de jute une fois que la toile est bien collé au goudron tu tire un coup sec  :arf: ensuite y plus qu'a appliquer avec amour  :ymca: l'alcool de menthe  :arf:

Tu pourras me le faire quand je viendrai chez toi! dit :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

poilophobe va! Jaloux vous êtes jaloux par mon duvet m'en fou j'suis pret pour la nouvelles aire glaciere on verra bien qui y resterra après le réchauffement climatique(oui parce que dès que ca réchauffe ca fait froid juste après, na)

Bigou

moi je prefere la methode à la BARBARA ! :arf:

dadarere tu pense qu'elle aura 5minutes à nous accorder ... :arf:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

Citation de: bigou le Ven  8/06/2007 à 07:00moi je prefere la methode à la BARBARA ! :arf:

dadarere tu pense qu'elle aura 5minutes à nous accorder ... :arf:

Bon , tu sais quoi j'ai pas tout compris alors demmerde toi avec elle  :sifflene: !!!

MAIS 5 MINUTES PAS PLUS  :wiggle: !!!! tention je surveille  :twisted:

choubakette

on ne peut plus tondre choubaca:c'est comme les caniches,le poil ne s'arrete jamais de pousser.pi comme je ne l'ai jamais entretenu,ben j'crois qu'on l'a perdu ds ses poils!

swod

Comme ce post est parti en vrille, je me permet de vous rappeler qu'a l'origine c'etait la provenance des pseudos !

D'ailleurs puisque l'on en parle, j'ai retrouvé l'origine du pseudo de Bigburn !

:oops: Si je recoit un colis ! je l'ouvre pas  :sifflene:

COUCOU

c est plus bigburn la!!!c est big bolox!!!  :lol: :lol: :lol:

PHILGOOOOOOOOOOOOOOOD!!! y a du poil la!!si si!!!j en ai vu!!!  :sifflene:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...