Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

Fastgirl

Puisqu'on parle de speudo je me demande bien comment Matt peut maintenant s'appeler fast matt quelqu'un ici a donné son accord, :boxe3:
J'attends des explications  :chin:

bigburn

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
swood le colis est a la poste tic tac tic tac .................. :wink:

FastMatt

Citation de: Fastgirl le Dim 24/06/2007 à 19:54Puisqu'on parle de speudo je me demande bien comment Matt peut maintenant s'appeler fast matt quelqu'un ici a donné son accord, :boxe3:
J'attends des explications  :chin:

Ben tu as changé aussi , toi ??????????????????,  :+++:

Détends toi, là......Fais un calin à tonton Matt.....  :bisou:
.
.
.
.
.
.

AS-TU FAIT MA MOUSSE AU CHOCOLAT DE DIMANCHE ??!!!!!!!!!!!!!!!   :arme:

NON ????????  :boxe1:

Allez hop,  au fourneaux !!!!!!!!  :dracula:

:mdr002:

T@edos@n

Comme on me l'a demandé je donne l'origine de mon pseudo.....
Alors ça date de l'époque du lycée ou je faisait pas mal de jeux vidéo en réseau avec des potes. J'avais déja ce pseudo qui a l'époque et aujourd'hui encore signifie:
Tae= La mains Do= La voie San= Le sage.
Autrement dit T@edos@n = La voie du sage qui parle avec les mains.

Et pour la prononciation il faut le lire comme si je l'avais écrit comme ça "TaidoSSane".
Désolé je connais pas l'alphabet phonétique.
@ plus tous !!!!

Le Lion

LE LION

Allez, j'm'y colle ! Pourquoi Le Lion ?

ben, j'suis né dedans quand j'étais p'tit... ben, comme vous allez voir l'année prochaine (ou maintenant sur votre calendrier), je suis du 02 août, donc "lion" !   :soleil:
collection de tout ce qui est "lion", sur tout support, et même ma maison je l'ai baptisé "Le Lion".
Ouais, je sais, un peu timbré, mais heureux comme un lion !!!

Autres questions les amis ?   :?:

bise   :bisou:

Lolo   :lol:
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

francky74

Citation de: Le Lion le Mar  2/10/2007 à 07:26 LE LION

Allez, j'm'y colle ! Pourquoi Le Lion ?

ben, j'suis né dedans quand j'étais p'tit... ben, comme vous allez voir l'année prochaine (ou maintenant sur votre calendrier), je suis du 02 août, donc "lion" !   :soleil:
collection de tout ce qui est "lion", sur tout support, et même ma maison je l'ai baptisé "Le Lion".
Ouais, je sais, un peu timbré, mais heureux comme un lion !!!

Autres questions les amis ?   :?:

bise   :bisou:

Lolo   :lol:

ouai , et tes franges ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Mar  2/10/2007 à 14:24:shock: Lui aussi ???

:lol:  :boire:

ouai le meme que moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
encore un fan ...... hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

ce rade se degrade dangereusement....
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Mar  2/10/2007 à 23:35ce rade se degrade dangereusement....

:chin: Comme tu dis mon bon David , on n'en n'avait pas assez d'un  :naaa1:

francky74

dit donc les deux au dessus , vous seriez pas un peu jalouzes ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour une fois que j ai un copain ...  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mer  3/10/2007 à 20:16dit donc les deux au dessus , vous seriez pas un peu jalouzes ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour une fois que j ai un copain ...  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

et tu as aussi une chérie  :dame: :love: (ne l'oublie pas quand même)

:lol: :lol: :bisou:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer  3/10/2007 à 20:20et tu as aussi une chérie  :dame: :love: (ne l'oublie pas quand même)

:lol: :lol: :bisou:

j'ai pas l'impression qu'il s'en occupe beaucoup de sa chérie  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Mer  3/10/2007 à 20:21j'ai pas l'impression qu'il s'en occupe beaucoup de sa chérie  :chin:

tu as carrément raison.... il me délaisse....  :? :?

francky74

Citation de: umbrella_girl le Mer  3/10/2007 à 20:23tu as carrément raison.... il me délaisse....  :? :?

si tu n etais pas si loin , tu verrai si je  deleste :sifflene:  delaisse  :lol: :lol: :lol:
bon un petit calin ???   :hop2: :hop3: :sex31: :sex35:
 :bisou: mon coeur , mais ils n arretent pas d ecrire  :? c est pour ca que j ai pas le temps pour toi  :cry2: