Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

Neuneu

Citation de: totos le Mar 27/10/2020 à 16:22
T'inquiète ! Je t'expliquerai comment se passer de tout ça mon J.Y  :cafe et puis ça fera du bien à ta ligne si tu vois ce que je veux te faire comprendre  :sifflene: D'ailleurs si tu comprends pas, Mimi t'expliquera mieux que moi  :mpff:

:shock: Vouloir changer mes BONNES habitudes à 62 ans !!  :ptdr: :ptdr: J'adore ton humour !!!  :hop: :hop:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 21:17
:shock: Vouloir changer mes BONNES habitudes à 62 ans !!  :ptdr: :ptdr: J'adore ton humour !!!  :hop: :hop:

Oui j'imagine bien oh combien tu apprécies mon humour  :café par contre, on n'est pas qu'à deux quand tu seras là.....n'oublie jamais Mimi   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Mar 27/10/2020 à 22:08
Oui j'imagine bien oh combien tu apprécies mon humour  :café par contre, on n'est pas qu'à deux quand tu seras là.....n'oublie jamais Mimi   :lol:

Depuis le temps que tu m'en parles de cette Mimi  :roll: Il me tarde !!! Il me tarde !!!!  :mdr001:  :naaa1: :+++:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 22:58
Depuis le temps que tu m'en parles de cette Mimi  :roll: Il me tarde !!! Il me tarde !!!!  :mdr001:  :naaa1: :+++:

Pour info, tous ceux qui sont venu à la maison ne l'oublie plus et rare sont ceux qui osent revenir  :sifflene:

Bonne route à toi, prudence et à ce soir houpa houpa houpa  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Totos, je te rappelle qu'un bizut doit rester vierge jusqu'à la bod  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Mer 28/10/2020 à 07:20
Totos, je te rappelle qu'un bizut doit rester vierge jusqu'à la bod  :lol:

Impossible  :wiggle: c'est déjà une entrée de garage d'après les "On Dit"  :cafe

Mais pour d'autres il y a des solutions Ouf  :lol:

https://youtu.be/u1iuUi_VPXY

philgood

une photo bien sympa pour égayer cette triste journée !

pour la date du RDV , c'est pile poil !

Y va avoir plein de temps pour changer son moteur le Neuneu !!  :lol:

alf

Deux belles têtes de vainqueurs :+++:
Bisous les copains :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

N'est-ce pas qu'on est bôôôô !!!  :naaa1: Mais ça, c'était avant la chaude soirée...  :sifflene:

montludo

Demain matin, je veux bien une photo de Jean Yves au saut du lit  :lol:

C'est toujours un grand moment  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: montludo le Jeu 29/10/2020 à 00:39

Au saut du lit  :chin: j'ai du lui lancer un verre d'eau pour qu'il se dise.....Merde mais quelle heure est-il déjà ? Je viens juste de m'endormir  :shock: pourtant il y avait 7 réveil en action à 2 minutes d'intervalles  :mpff: au moment où j'écris ce message sur mon trône, il est en train de boire son lait chaud pour pouvoir affronter les températures du Ch'nord  :lol:

Bisous les loulous  :bisou:

PS: pour les photos de cette nuits, mon infrarouge n'a pas fonctionné  :--:  c'est bien dommage  :arf: :hop:

Neuneu

Citation de: montludo le Jeu 29/10/2020 à 00:39

:ptdr: :ptdr:

Fanou

Bigou

C'est sûr ... ! J'espère que tu trouves ça bien chez le Totos parce que ça va être ta maison pendant 1 mois ...!  :lol:
Motardus Motardum Fricat !