Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

totos

Citation de: bigou le Jeu 29/10/2020 à 16:34
C'est sûr ... ! J'espère que tu trouves ça bien chez le Totos parce que ça va être ta maison pendant 1 mois ...!  :lol:

:wiggle: Pour deux raisons..... 1 il y a Cathy qui l'attend - 2 il est tellement heureux d'avoir ce nouveau matos qu'il est plus qu'impatient de le monter sur sa belle (je parle du moteur et accessoires Hein !)

Il me manquera demain matin à 6H00, mais bon, nos retrouvailles ne seront que meilleures  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: bigou le Jeu 29/10/2020 à 16:34
C'est sûr ... ! J'espère que tu trouves ça bien chez le Totos parce que ça va être ta maison pendant 1 mois ...!  :lol:
:wiggle: :wiggle: C'est comme chez toi Philippe, beaucoup trop confortable !!! Je ne tiendrai pas !!!  :mdr001: :rirelarme:

totos

Je laisserai le soin à neuneu de faire son récit sur ces deux jours passés ensemble et bien sûr avec dame mimi (qui d'ailleurs à ce sujet, tout ce qu'il dira n'est que pure fiction  :sifflene: )

A l'heure où je vous écris ce message, il dort encore, pour ma part et comme d'habitude en ce moment c'est de très courtes nuits  :cafe j'espère que son retour sera cool et qu'il ne pensera pas trop aux folles nuits que nous avons passés ensemble  :hop:

Je lui laisse le morceau de musique sur lequel un grand crie de bonheur fut réalisé lors de notre premier contact plus que physique  :arf:

https://youtu.be/a8DE5U6npkQ

A très bientôt mon noeud noeud a moi  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Tu lui a fait une attestation pour dire qu'il était en vacances chez toi ?
Se serait ballot qu'il puisse pas rentrer remonter son moteur !!  :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: philgood le Ven 30/10/2020 à 06:30
Tu lui a fait une attestation pour dire qu'il était en vacances chez toi ?
Se serait ballot qu'il puisse pas rentrer remonter son moteur !!  :lol: :lol: :bisou:

Non pas moi  :wiggle: c'est Mimi qui lui a fait........elle en pouvait plus de nous voir coller ensemble  :lol:

:bisou:

philgood

alf

Citation de: totos le Ven 30/10/2020 à 06:33
Non pas moi  :wiggle: c'est Mimi qui lui a fait........elle en pouvait plus de nous voir coller ensemble  :lol:

Elle a dû souffrir, c'est sur ! :naaa1:
Seul le présent est éternel....

montludo

Citation de: totos le Ven 30/10/2020 à 06:33

:rpt: :mdrn01: :ptdr:

Jean Yves aura couché avec tous les bodeurs avant même sa première bod
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

C'est vraiment un " garçon facile " alors ?... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Citation de: JLG le Ven 30/10/2020 à 11:14
C'est vraiment un " garçon facile " alors ?... :wink:
En quelque sorte oui, mais il n'est pas du matin  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Ven 30/10/2020 à 17:24
En quelque sorte oui, mais il n'est pas du matin  :D

Je confirme  :sifflene: réveil ce matin à 6H30 pour partir tôt (au départ il avait dit 6H00 lol) et le temps qu'il émerge vraiment pour prendre la route lui a pris 1H30 et ce en prenant que du laid avec un peu de café  :cafe
De mémoire il a quitté la maison vers les 8H15  :lol: et vu à la vitesse où il roule, il va lui falloir 14H00 pour faire les 751 Km qui nous sépare  :bravox01:

Csvivi64

Que voulez-vous, chacun son rythme...

Bon lui il est lent eh bien, il est lent et puis voilà !!!  :hein42:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

... Et puis il est .... lent ! :|
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

je sais bien qu'il est pas du matin , mais il est bien rentré notre "bizut-tournant " !
ou il est encore sur les routes depuis les hauts de France !!