Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

totos

Citation de: bigou le Jeu 29/10/2020 à 16:34
C'est sûr ... ! J'espère que tu trouves ça bien chez le Totos parce que ça va être ta maison pendant 1 mois ...!  :lol:

:wiggle: Pour deux raisons..... 1 il y a Cathy qui l'attend - 2 il est tellement heureux d'avoir ce nouveau matos qu'il est plus qu'impatient de le monter sur sa belle (je parle du moteur et accessoires Hein !)

Il me manquera demain matin à 6H00, mais bon, nos retrouvailles ne seront que meilleures  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: bigou le Jeu 29/10/2020 à 16:34
C'est sûr ... ! J'espère que tu trouves ça bien chez le Totos parce que ça va être ta maison pendant 1 mois ...!  :lol:
:wiggle: :wiggle: C'est comme chez toi Philippe, beaucoup trop confortable !!! Je ne tiendrai pas !!!  :mdr001: :rirelarme:

totos

#62
Je laisserai le soin à neuneu de faire son récit sur ces deux jours passés ensemble et bien sûr avec dame mimi (qui d'ailleurs à ce sujet, tout ce qu'il dira n'est que pure fiction  :sifflene: )

A l'heure où je vous écris ce message, il dort encore, pour ma part et comme d'habitude en ce moment c'est de très courtes nuits  :cafe j'espère que son retour sera cool et qu'il ne pensera pas trop aux folles nuits que nous avons passés ensemble  :hop:

Je lui laisse le morceau de musique sur lequel un grand crie de bonheur fut réalisé lors de notre premier contact plus que physique  :arf:

https://youtu.be/a8DE5U6npkQ

A très bientôt mon noeud noeud a moi  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Tu lui a fait une attestation pour dire qu'il était en vacances chez toi ?
Se serait ballot qu'il puisse pas rentrer remonter son moteur !!  :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: philgood le Ven 30/10/2020 à 06:30
Tu lui a fait une attestation pour dire qu'il était en vacances chez toi ?
Se serait ballot qu'il puisse pas rentrer remonter son moteur !!  :lol: :lol: :bisou:

Non pas moi  :wiggle: c'est Mimi qui lui a fait........elle en pouvait plus de nous voir coller ensemble  :lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


alf

Citation de: totos le Ven 30/10/2020 à 06:33
Non pas moi  :wiggle: c'est Mimi qui lui a fait........elle en pouvait plus de nous voir coller ensemble  :lol:

:bisou:

Elle a dû souffrir, c'est sur ! :naaa1:
Seul le présent est éternel....

montludo

#67
Citation de: totos le Ven 30/10/2020 à 06:33
Non pas moi  :wiggle: c'est Mimi qui lui a fait........elle en pouvait plus de nous voir coller ensemble  :lol:

:bisou:

:rpt: :mdrn01: :ptdr:

Jean Yves aura couché avec tous les bodeurs avant même sa première bod
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

C'est vraiment un " garçon facile " alors ?... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Citation de: JLG le Ven 30/10/2020 à 11:14
C'est vraiment un " garçon facile " alors ?... :wink:
En quelque sorte oui, mais il n'est pas du matin  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Ven 30/10/2020 à 17:24
En quelque sorte oui, mais il n'est pas du matin  :D

Je confirme  :sifflene: réveil ce matin à 6H30 pour partir tôt (au départ il avait dit 6H00 lol) et le temps qu'il émerge vraiment pour prendre la route lui a pris 1H30 et ce en prenant que du laid avec un peu de café  :cafe
De mémoire il a quitté la maison vers les 8H15  :lol: et vu à la vitesse où il roule, il va lui falloir 14H00 pour faire les 751 Km qui nous sépare  :bravox01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Que voulez-vous, chacun son rythme...

Bon lui il est lent eh bien, il est lent et puis voilà !!!  :hein42:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

... Et puis il est .... lent ! :|
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

je sais bien qu'il est pas du matin , mais il est bien rentré notre "bizut-tournant " !
ou il est encore sur les routes depuis les hauts de France !!