Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

Neuneu

Citation de: totos le Mar 27/10/2020 à 16:22
T'inquiète ! Je t'expliquerai comment se passer de tout ça mon J.Y  :cafe et puis ça fera du bien à ta ligne si tu vois ce que je veux te faire comprendre  :sifflene: D'ailleurs si tu comprends pas, Mimi t'expliquera mieux que moi  :mpff:

:shock: Vouloir changer mes BONNES habitudes à 62 ans !!  :ptdr: :ptdr: J'adore ton humour !!!  :hop: :hop:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 21:17
:shock: Vouloir changer mes BONNES habitudes à 62 ans !!  :ptdr: :ptdr: J'adore ton humour !!!  :hop: :hop:

Oui j'imagine bien oh combien tu apprécies mon humour  :café par contre, on n'est pas qu'à deux quand tu seras là.....n'oublie jamais Mimi   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Mar 27/10/2020 à 22:08
Oui j'imagine bien oh combien tu apprécies mon humour  :café par contre, on n'est pas qu'à deux quand tu seras là.....n'oublie jamais Mimi   :lol:

Depuis le temps que tu m'en parles de cette Mimi  :roll: Il me tarde !!! Il me tarde !!!!  :mdr001:  :naaa1: :+++:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 22:58
Depuis le temps que tu m'en parles de cette Mimi  :roll: Il me tarde !!! Il me tarde !!!!  :mdr001:  :naaa1: :+++:

Pour info, tous ceux qui sont venu à la maison ne l'oublie plus et rare sont ceux qui osent revenir  :sifflene:

Bonne route à toi, prudence et à ce soir houpa houpa houpa  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Totos, je te rappelle qu'un bizut doit rester vierge jusqu'à la bod  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

#50
Citation de: montludo le Mer 28/10/2020 à 07:20
Totos, je te rappelle qu'un bizut doit rester vierge jusqu'à la bod  :lol:

Impossible  :wiggle: c'est déjà une entrée de garage d'après les "On Dit"  :cafe

Mais pour d'autres il y a des solutions Ouf  :lol:

https://youtu.be/u1iuUi_VPXY
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

une photo bien sympa pour égayer cette triste journée !

pour la date du RDV , c'est pile poil !

Y va avoir plein de temps pour changer son moteur le Neuneu !!  :lol:





alf

Deux belles têtes de vainqueurs :+++:
Bisous les copains :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

N'est-ce pas qu'on est bôôôô !!!  :naaa1: Mais ça, c'était avant la chaude soirée...  :sifflene:

montludo

Demain matin, je veux bien une photo de Jean Yves au saut du lit  :lol:

C'est toujours un grand moment  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Jeu 29/10/2020 à 00:39
Demain matin, je veux bien une photo de Jean Yves au saut du lit  :lol:

C'est toujours un grand moment  :sifflene:

Au saut du lit  :chin: j'ai du lui lancer un verre d'eau pour qu'il se dise.....Merde mais quelle heure est-il déjà ? Je viens juste de m'endormir  :shock: pourtant il y avait 7 réveil en action à 2 minutes d'intervalles  :mpff: au moment où j'écris ce message sur mon trône, il est en train de boire son lait chaud pour pouvoir affronter les températures du Ch'nord  :lol:

Bisous les loulous  :bisou:

PS: pour les photos de cette nuits, mon infrarouge n'a pas fonctionné  :--:  c'est bien dommage  :arf: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: montludo le Jeu 29/10/2020 à 00:39
Demain matin, je veux bien une photo de Jean Yves au saut du lit  :lol:

C'est toujours un grand moment  :sifflene:

:ptdr: :ptdr:

Fanou


Bigou

C'est sûr ... ! J'espère que tu trouves ça bien chez le Totos parce que ça va être ta maison pendant 1 mois ...!  :lol:
Motardus Motardum Fricat !