Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

totos

Citation de: philgood le Sam 31/10/2020 à 13:11
je sais bien qu'il est pas du matin , mais il est bien rentré notre "bizut-tournant " !
ou il est encore sur les routes depuis les hauts de France !!

Pour moi il dort encore  :cafe sinon il m'a confirmé qu'il était bien rentré hier soir  :) ceci dit, vu à l'heure où il me l'a envoyé, je pense qu'il l'a fait sur le trajet en me faisant croire qu'il avait été plus rapide que lors de l'aller  :lol:
Et concernant son sommeil, il avait au moins 10H00 de sommeil à récupérer vu la pression  :hop: que je lui m'étais  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Neuneu

Ah là là là là !!! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!!  :mdr002:
Bon, globalement, ça ne s'est pas trop mal passé !! Déjà, en arrivant, j'étais assez content d'avoir avalé mes 785kms à 78,5 kmh de moyenne avec mon diesel poussif alors que le Min Totos n'avait pas fait mieux que 68 avec son puissant destrier lors de sa dernière promenade  :sifflene: :sifflene:
Bref, après quelques étreintes rapides façon bonobo (Ben oui, il n'a plus 20ans), nous nous sommes régalé d'un succulent coq au vin préparé par la fort sympathique maîtresse de maison, j'ai nommé Mimi !!!  :+++:
Ahhhhhhh Mimi !!! Moi qui la craignais tant après tout ce que j'avais pu entendre de ci et de là...  :shock:
Bref, une très agréable soirée et une douce nuit avant le démontage  :hips3:

Neuneu

Jour suivant...
Après un réveil matinal et un bon café au lait, il a fallu que je brusque quelque peu mon hôte peu enclin à embaucher...

Neuneu

Evidemment, il n'a pas fallu longtemps avant qu'il se fasse mal... Forcément, il ne tripote pas des outils tous les jours...  :sifflene:

Neuneu

Heureusement, il a d'autres qualités et il a vite lâché le matériel pour revenir avec un petit remontant...

Neuneu

Là dessus, nous somme allé nous ressourcer autour d'une bonne dose de pâtes que Mimi nous avait préparé (pour supporter le climat rigoureux et humide du Ch'nord)  :miam:

Neuneu

Puis les boulons ont volé sont tombé un à un... :dancen1:

Neuneu

Le moteur n'a pas résisté longtemps  :++:

Neuneu

Neuneu

A 15h30, le coffre de la Golf était chargé  :++:

Rudd

Neuneu

15h30 à 17h30... :hop: :loveaa4: :hop2: :hop:
A 17h30, Quelques verres de Pineau des Charente pour récompenser notre satisfaction de la mission accomplie  :hips01: avant une très agréable soirée avec la découverte du "Filet américain/frites", spécialité Belge à la recette très secrète !!  :shock:
Bref, un petit séjour très agréable, un accueil très chaleureux, et une Mimi fort sympathique de qui je n'aurai plus peur à présent !!  :lol: :lol:

Neuneu

Après un retour tranquille et un flash  :arme:, me voilà prêt pour un confinement qui s'annonce bien !!  :lol:

totos

:shock: Il manque pas d'air le neuneu maintenant qu'il a récupéré les pièces si chers à son cœur  :chin:

Vous aurait la vrai version de son efficacité à démonter une bandit car entre la sienne et la mienne, l'une à pris plus de 10h00 de taff alors que la mienne c'est fait en moins de 4H00 pour l'un et 1H00 pour l'autre ouvrier  :naaa1:
Quand à sa vitesse moyenne, heureusement qu'il a pris un bout d'autoroute sinon il aurait eu porte fermé sur sin nez  :arme:
Quand au coq au vin (venant de mon poulailler) je tiens à préciser que je l'ai réalisé avec l'aide de Mimi sinon effectivement tu aurais pu arriver à 23H00 pour l'heure du repas  :naaa1:

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! Bosser un peu ce sera bon pour ta petite santé  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice