Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56
Citation de: totos le Sam 31/10/2020 à 20:30 Il manque pas d'air le neuneu maintenant qu'il a récupéré les pièces si chers à son cœur Vous aurait la vrai version de son efficacité à démonter une bandit car entre la sienne et la mienne, l'une à pris plus de 10h00 de taff alors que la mienne c'est fait en moins de 4H00 pour l'un et 1H00 pour l'autre ouvrier Quand à sa vitesse moyenne, heureusement qu'il a pris un bout d'autoroute sinon il aurait eu porte fermé sur sin nez Quand au coq au vin (venant de mon poulailler) je tiens à préciser que je l'ai réalisé avec l'aide de Mimi sinon effectivement tu aurais pu arriver à 23H00 pour l'heure du repas Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! Bosser un peu ce sera bon pour ta petite santé
Citation de: Neuneu16 le Sam 31/10/2020 à 20:36Moi aussi je t'aime mon Totos !!!! Encore un grand merci pour tout !!
Citation de: totos le Sam 31/10/2020 à 21:30Toi aussi tu as de la chance que je t'aime sinon tu aurais fini dans le bouillon d'une de mes poils à poils
Citation de: alf le Dim 1/11/2020 à 08:42A mon avis il convient de lui réserver un traitement très, très spécial pour son bizutage...... et je crois que notre chef a déjà quelques idées à ce sujet...