Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

montludo

Affaire rudement menée qui plus est avec Totos les les pattes  :inclin01:   

Totos je t'aime  :lol:

Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: totos le Sam 31/10/2020 à 20:30
:shock: Il manque pas d'air le neuneu maintenant qu'il a récupéré les pièces si chers à son cœur  :chin:

Vous aurait la vrai version de son efficacité à démonter une bandit car entre la sienne et la mienne, l'une à pris plus de 10h00 de taff alors que la mienne c'est fait en moins de 4H00 pour l'un et 1H00 pour l'autre ouvrier  :naaa1:
Quand à sa vitesse moyenne, heureusement qu'il a pris un bout d'autoroute sinon il aurait eu porte fermé sur sin nez  :arme:
Quand au coq au vin (venant de mon poulailler) je tiens à préciser que je l'ai réalisé avec l'aide de Mimi sinon effectivement tu aurais pu arriver à 23H00 pour l'heure du repas  :naaa1:

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! Bosser un peu ce sera bon pour ta petite santé  :sifflene:

Moi aussi je t'aime mon Totos !!!!  :lovelove:  Encore un grand merci pour tout !!  :boire: :bisou: :hop:

philgood

totos

Citation de: Neuneu16 le Sam 31/10/2020 à 20:36
Moi aussi je t'aime mon Totos !!!!  :lovelove:  Encore un grand merci pour tout !!  :boire: :bisou: :hop:

Toi aussi tu as de la chance que je t'aime  :naaa1: sinon tu aurais fini dans le bouillon d'une de mes poules à poils  :lol:

Ce fut un régal du début à la fin.... sauf pendant tes infidélités  :cafe :sifflene: message codé  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Je n'ai pas très bien compris la manoeuvre  :chin: :chin: Tu as désossé le B6 pour le mettre dans ton coffre? Et le reste il en fait quoi le Totos?  :?:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Il le vend en pièce  :+++: il lui fallait un vrai moteur de 7500 Km pour un modèle de 2003  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Et ben mes cadets, et ben mais ptits frères, quelle odyssée  :++:
Vous êtes bien beaux les gaillards et le moteur est bien gros  :chin:
En tout cas une affaire rondement menée et par des mains de maîtres  :++:
Après on ne nous dit pas tout  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: totos le Sam 31/10/2020 à 21:30
Toi aussi tu as de la chance que je t'aime  :naaa1: sinon tu aurais fini dans le bouillon d'une de mes poils à poils  :lol:

:ptdr: :ptdr:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Ce Neuneu il abuse un peu de la gentillesse des membres de ce forum non ? :ymca:

A mon avis il convient de lui réserver un traitement très, très spécial pour son bizutage...... et je crois que notre chef a déjà quelques idées à ce sujet... :sm: :grogro002:

En tout cas, moi je dis :

COUPABLE !!!
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Et tout ça pour un 600... :chin:

:mpff: Je vais encore me faire reprendre par Bigou  :lol: :bisou: :lol:

Un très beau feuilleton avec le plaisir de voir vos beaux sourires  :++:

Quant à Mimi, nous savions tous mon petit Neuneu que tu n'avais rien à craindre de ce côté là  :lol:

:bisou: :clan: :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Effectivement Michel, le bizut Neuneu prend un peu trop ses aises ses derniers temps  :grogro002:

Je le soupçonne d'acheter sa clémence auprès des membres influents  :chin:

COUPABLE !!!

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Beau reportage , vous étes au top les gras gars  :++:

Neuneu

Citation de: alf le Dim  1/11/2020 à 08:42
A mon avis il convient de lui réserver un traitement très, très spécial pour son bizutage...... et je crois que notre chef a déjà quelques idées à ce sujet... :sm: :grogro002:

Alors il va falloir ajouter un alinéa au règlement: "Abuser d'un bizut à une InterBod"
Pasque pour le moment, c'est interdit  :sifflene: :na: :hop: :hop:

GroGro

Neuneu aura droit à un traitement "de faveur" ... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.