Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

Neuneu

Plus qu'une semaine avant d'aller rejoindre le Totos dans son pays !!!  :+++:
Au programme, une folle journée de travaux manuels et deux soirées de stupre et de luxure  :arf: :arf:  :hop: :alc12: :hop: :hips02: :hop:
Et pour la folle journée, je me suis déjà entrainé !!  :++: Mais ça devrait aller mieux à deux  :dancen1: :idea:

zembla

Avec une paire de pédales ça le fait !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

montludo

Avec Totos dans les pattes, tu ne vas surement pas gagner du temps  :wiggle:

Le cadre du Bandit  :shock: 
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

Ca va faire une jolie tireuse a bière le moteur !!  :lol: :lol:

GroGro

Moi je serais toi je monterais voir Totos sur l'engin qu'on aperçoit un peu tout à droite... :sifflene:

Tu aurais sûrement du succès. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

La vache  :shock: elle est toute nue ta belle  :arf: Va falloir leur faire faire un petit quand tu mettras le moteur de ma belle  :hop:

Bon pour ce qui concerne les deux nuits folles, attend toi au pire du pire hein  :sifflene: surtout après la journée de démontage, car sur la journée libre on doit quand même tout lui enlever soit 473 pièces que je devrais disperser ici et là sur tout le territoire Français  :+++:

Citation de: montludo le Mer 21/10/2020 à 13:28
Avec Totos dans les pattes, tu ne vas surement pas gagner du temps  :wiggle:
  :shock: 

Je confirme  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Tu m'étonne si ça saucissonne dans les virages avec un cadre si "fluet" ... :shock:

Amusez vous bien les amis  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

bigleu

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Très beau travail!

Eh oui, contrairement à Honda, les ingénieurs Suzuki avaient prévu le coup: boucle latérale de cadre démontable pour la dépose moteur! Mais effectivement au niveau rigidité du cadre cette solution n'était pas le top...  :sifflene: Imaginez que le 1200 a plus ou mois le même cadre que le 600 ...  :shock:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Respect Neuneu  :bravox01:  :hello: ..... pour ton don en mécanique et pour passer deuxsoirée avec Totos  :+++:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


raf50000

Citation de: zembla le Mer 21/10/2020 à 12:52
Avec une paire de pédales ça le fait !
:lol:
C'est pas sympa pour NeuNeu16 :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

Merci les amis pour tous vos encouragements !!!  :dingue: Je partirai confiant quand même !!  :+++: Et Totos, il a pas intérêt à faire son boulet dans mes pattes sinon, faudra qu'il me supporte un jour de plus !! Mais comme il faudrait qu'il demande à Mimi, ça n'arrivera pas !!!  :naaa1:
Et je ne répondrai pas aux mauvaises langues qui traitent mon cadre à portillon de fluet ou qui le comparent à un saucisson !  :branlette001:

totos

Toi non plus tu n'as pas intérêt à être un boulet pour la démonter complètement ! Sinon pas de  :hop: le soir   :loveaa4: :sex31: :hop3: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice