Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

alf

Citation de: totos le Jeu 22/10/2020 à 05:54
Toi non plus tu n'as pas intérêt à être un boulet pour la démonter complètement ! Sinon pas de  :hop: le soir   :loveaa4: :sex31: :hop3: :naaa1:

*Fais pas ta danseuse totos.. :ymca: je te prête mon bizut, mais tu dois me le rendre en bon état  :+++: :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Jeu 22/10/2020 à 06:38
*Fais pas ta danseuse totos.. :ymca: je te prête mon bizut, mais tu dois me le rendre en bon état  :+++: :clan: :bisou:

T'inquiète monMichel :bisou: je vais élargir un peu plus le passage Histoire de vous permettre de tourner autour au prochain Bizutage  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Il va te plaire.

Et il porte un petit bouc qui va te faire du bien entre les cuisses... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: totos le Jeu 22/10/2020 à 05:54
Toi non plus tu n'as pas intérêt à être un boulet pour la démonter complètement ! Sinon pas de  :hop: le soir   :loveaa4: :sex31: :hop3: :naaa1:

J'suis déjà gonflé à bloc pour le démontage !!!  :+++: Tu peux d'ores et déjà prévoir ta petite pilule bleue si tu veux tenir la soirée et la nuit !!!!!  :hop2: :hop: :a3: :hop3:

Neuneu

Citation de: GroGro le Jeu 22/10/2020 à 07:19
Il va te plaire.

Et il porte un petit bouc qui va te faire du bien entre les cuisses... :cafe

Et encore, tu peux pas le décrire sans l'avoir vécu !!!  :sifflene:

totos

Citation de: Neuneu16 le Jeu 22/10/2020 à 09:57
J'suis déjà gonflé à bloc pour le démontage !!!  :+++: Tu peux d'ores et déjà prévoir ta petite pilule bleue si tu veux tenir la soirée et la nuit !!!!!  :hop2: :hop: :a3: :hop3:

Pas besoin de pilule bleue J.Y  :wiggle: à mon âge je n'en ai pas besoin.....je la passe sous l'eau froide pour la ranger quand j'ai fini Mon troisième pseudo c'est L'homme au gourdin  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: bigleu le Mer 21/10/2020 à 17:25
:bravox01: :bravox01: :bravox01: Très beau travail!

Eh oui, contrairement à Honda, les ingénieurs Suzuki avaient prévu le coup: boucle latérale de cadre démontable pour la dépose moteur! Mais effectivement au niveau rigidité du cadre cette solution n'était pas le top...  :sifflene: Imaginez que le 1200 a plus ou mois le même cadre que le 600 ...  :shock:

Pour avoir eu les deux et pour avoir pas mal tourné à Arnos avec le 1200, j'ai jamais trouvé que ça manquait tant que ça de rigidité !  :+++:

Neuneu

Citation de: totos le Jeu 22/10/2020 à 10:01
Pas besoin de pilule bleue J.Y  :wiggle: à mon âge je n'en ai pas besoin.....je la passe sous l'eau froide pour la ranger quand j'ai fini Mon troisième pseudo c'est L'homme au gourdin  :cafe

Hummmm... Intéressant !!!!  :up:  :arf:  Mais te la pête pas trop quand même si t'es pas sûr car il y aura compte rendu détaillé sur Zebike !!!  :naaa1:

totos

Citation de: Neuneu16 le Jeu 22/10/2020 à 10:09
Hummmm... Intéressant !!!!  :up:  :arf:  Mais te la pête pas trop quand même si t'es pas sûr car il y aura compte rendu détaillé sur Zebike !!!  :naaa1:

Péter aussi je sais faire du coup n'oublie pas ton masque hein  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu


GroGro

Vous allez nous faire un beau Nonos. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

wagabouz

J'adore votre côté poète  :clan: et notre Neuneu me paraît pas mal  :clan:

montludo

#28
C'est qu'ils sont chauds patates nos deux lascars  :hop:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Je sens poindre des jalousies  :sifflene: :sifflene: