Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

wagabouz

Moi j'veux bien un TOTO  :lol: (ça faisait longtemps ) :+++: :bisou:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Csvivi64

C'est quand même beau la mécanique...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Citation de: Csvivi64 le Sam 24/10/2020 à 13:56
C'est quand même beau la mécanique...

:lol:

Ben oui !!! Ca rapproche les corps...  :cafe

Csvivi64

Pit-être, mais ta belle, toute déshabillée, elle n'est pas vraiment sexy  :chin:

Ceci dit, je reconnais qu'il faut un certain doigté pour arriver à la mettre dans cet état...  :bravox01:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Non Claude !!  :wiggle: Pour la mettre dans cet état, il n'y a pas besoin de doigté !!! Il en faudra juste un petit peu pour le remontage et la mise au point finale !!  :+++:
Et demain matin à l'aube, départ vers le pays du Totos !!!  :roll:  Je suis un peu fébrile...  :trans:

Rudd

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 10:12
Non Claude !!  :wiggle: Pour la mettre dans cet état, il n'y a pas besoin de doigté !!! Il en faudra juste un petit peu pour le remontage et la mise au point finale !!  :+++:
Et demain matin à l'aube, départ vers le pays du Totos !!!  :roll:  Je suis un peu fébrile...  :trans:

A une semaine pres on faisait cela a 3  :arf:

Depeches toi de remonter avant les annonces de notre gouvernement  :mpff: :sifflene:

GroGro

Sinon bloqué un mois entier avec le seigneur Totos... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Mar 27/10/2020 à 11:16
Sinon bloqué un mois entier avec le seigneur Totos... :cafe

:shock: cool ma fille a vendu sa maison (que j'ai refait en grande partie) pour acheter une ferme de 600 M2 a refaire de A à Z du coup il pourra bosser chez elle pour gagner sa croûte de pain blanc  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Encore une maison qui va être entièrement équipée par de l'équipement STIEBEL ELTRON... :bravox01:

J'ai comme l'impression qu'il y'a toujours un grand commercial en action dans le Grand Nord :lol: :sifflene: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Mar 27/10/2020 à 15:14
Encore une maison qui va être entièrement équipée par de l'équipement STIEBEL ELTRON... :bravox01:
J'ai comme l'impression qu'il y'a toujours un grand commercial en action dans le Grand Nord :lol: :sifflene: :bisou:

Et pas que mon Jean Luc et pas que  :hop:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: Rudd le Mar 27/10/2020 à 10:43

Depeches toi de remonter avant les annonces de notre gouvernement  :mpff: :sifflene:

De redescendre après être monté !! C'est ça que tu voulais dire, non ???  :naaa1:

Neuneu

Citation de: totos le Mar 27/10/2020 à 12:15
il pourra bosser chez elle pour gagner sa croûte de pain blanc  :++:

:wiggle: :wiggle: Entre le resto, les alcools, la blanchisserie et la chambre garnie, ça sera pas rentable pour toi !!!  :sifflene: :hop:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 15:40
:wiggle: :wiggle: Entre le resto, les alcools, la blanchisserie et la chambre garnie, ça sera pas rentable pour toi !!!  :sifflene: :hop:

T'inquiète ! Je t'expliquerai comment se passer de tout ça mon J.Y  :cafe et puis ça fera du bien à ta ligne si tu vois ce que je veux te faire comprendre  :sifflene: D'ailleurs si tu comprends pas, Mimi t'expliquera mieux que moi  :mpff:

Fanou

Et pour le téléphone a table il y'a Annie  :+++: