Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

wagabouz

Moi j'veux bien un TOTO  :lol: (ça faisait longtemps ) :+++: :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

C'est quand même beau la mécanique...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Citation de: Csvivi64 le Sam 24/10/2020 à 13:56
C'est quand même beau la mécanique...

:lol:

Ben oui !!! Ca rapproche les corps...  :cafe

Csvivi64

Pit-être, mais ta belle, toute déshabillée, elle n'est pas vraiment sexy  :chin:

Ceci dit, je reconnais qu'il faut un certain doigté pour arriver à la mettre dans cet état...  :bravox01:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Non Claude !!  :wiggle: Pour la mettre dans cet état, il n'y a pas besoin de doigté !!! Il en faudra juste un petit peu pour le remontage et la mise au point finale !!  :+++:
Et demain matin à l'aube, départ vers le pays du Totos !!!  :roll:  Je suis un peu fébrile...  :trans:

Rudd

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 10:12
Non Claude !!  :wiggle: Pour la mettre dans cet état, il n'y a pas besoin de doigté !!! Il en faudra juste un petit peu pour le remontage et la mise au point finale !!  :+++:
Et demain matin à l'aube, départ vers le pays du Totos !!!  :roll:  Je suis un peu fébrile...  :trans:

A une semaine pres on faisait cela a 3  :arf:

Depeches toi de remonter avant les annonces de notre gouvernement  :mpff: :sifflene:

GroGro

Sinon bloqué un mois entier avec le seigneur Totos... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 27/10/2020 à 11:16
Sinon bloqué un mois entier avec le seigneur Totos... :cafe

:shock: cool ma fille a vendu sa maison (que j'ai refait en grande partie) pour acheter une ferme de 600 M2 a refaire de A à Z du coup il pourra bosser chez elle pour gagner sa croûte de pain blanc  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Encore une maison qui va être entièrement équipée par de l'équipement STIEBEL ELTRON... :bravox01:















J'ai comme l'impression qu'il y'a toujours un grand commercial en action dans le Grand Nord :lol: :sifflene: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Mar 27/10/2020 à 15:14
Encore une maison qui va être entièrement équipée par de l'équipement STIEBEL ELTRON... :bravox01:
J'ai comme l'impression qu'il y'a toujours un grand commercial en action dans le Grand Nord :lol: :sifflene: :bisou:

Et pas que mon Jean Luc et pas que  :hop:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: Rudd le Mar 27/10/2020 à 10:43

Depeches toi de remonter avant les annonces de notre gouvernement  :mpff: :sifflene:

De redescendre après être monté !! C'est ça que tu voulais dire, non ???  :naaa1:

Neuneu

Citation de: totos le Mar 27/10/2020 à 12:15
il pourra bosser chez elle pour gagner sa croûte de pain blanc  :++:

:wiggle: :wiggle: Entre le resto, les alcools, la blanchisserie et la chambre garnie, ça sera pas rentable pour toi !!!  :sifflene: :hop:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 27/10/2020 à 15:40
:wiggle: :wiggle: Entre le resto, les alcools, la blanchisserie et la chambre garnie, ça sera pas rentable pour toi !!!  :sifflene: :hop:

T'inquiète ! Je t'expliquerai comment se passer de tout ça mon J.Y  :cafe et puis ça fera du bien à ta ligne si tu vois ce que je veux te faire comprendre  :sifflene: D'ailleurs si tu comprends pas, Mimi t'expliquera mieux que moi  :mpff:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Et pour le téléphone a table il y'a Annie  :+++: