aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

choub

merci mon jc pour ses nouvelles fraiches de noufette. Ca faisait un baille qu'on avait eu de ses nouvelles. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:











ps:Alors indigène il est bien ou pas?? Je me tâte a aller le voir!

stingvert

Grosses bises Noufa ;  ça fait plaisir de te vir avec le sourire

P*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: stingvertGrosses bises Noufa ;  ça fait plaisir de te vir avec le sourire

P*tain de smileys
hola la ,mais dans quel état il est ! :lol:

stingvert

Citation de: philgood
Citation de: stingvertGrosses bises Noufa ;  ça fait plaisir de te vir avec le sourire

P*tain de smileys
hola la ,mais dans quel état il est ! :lol:

SDLL

P*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

merci JC car ca fait plaisir de voir noufa aussi radieuse !

tres tres grand JC ! :hello:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

pour noufa :

il est ou le moteur sur ta brele dans le jardin ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

JC tu est décidément tres GRAND :inclin01:
:love:  :clan:
Content de savoir que Noufa vas mieux  :bisous19:

philgood

moi ,1m70 ,c'est pas si grand ................................. :oops:  :oops:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :twisted:

Pascool

Oh miss Noufa, ça fait plaisir de te voir le sourire aux lèvres  :wink:
:hello:  à tous les deux, Chantal et Jc, ça fait plaisir de vous voir tous les trois !

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hw

C'est clair que ca fait du bien de voir belle môman le sourire aux lèvres.

gros :bisou: à toi Noufette et  :hello: Jc et Chantal

:clan:

francky74

ben apres une semaine de boulot , ca fait du bien d avoir de bonnes nouvelles  :wink:
noufa , gros bisous
ne les écoute pas avec leur BMW c est des veaux !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  hein totos ???  :wink:  


merci JC  8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean


Franck

Citation de: jeanHello Noufa ! :bisou:

oui, c'est vrai ça il a raison notre cochonnet rose préféré : hello Noufa !

Des news ?   Como va ?
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

raf50000

Ma petite (hum hum) Noufa, ça fait plaisir de te voir en si charmante compagnie...et de revoir le sourire radieux de notre Pandorrounet :wink:

Merci JC pour ces photos (outre le fait qu'elles nous rappellent de ne pas trop jouer les fiers devant des bagnoles qui grillent des priorités...) qui nous montrent le côté humain des gars du site.

Le même site qui rapproche les motards de tous poils (du BMiste bien rasé au HONDAman cheveulu, des tapettes qui boivent du lait chaud aux motards qui prennent de la bierre :wink: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Content de te voir Noufa !!!!! :wink:

Merci JC & Chantal pour ces moments !!!! :wink:

Bises à vous !!!!