Ma petite (hum hum) Noufa, ça fait plaisir de te voir en si charmante compagnie...et de revoir le sourire radieux de notre Pandorrounet
Merci JC pour ces photos (outre le fait qu'elles nous rappellent de ne pas trop jouer les fiers devant des bagnoles qui grillent des priorités...) qui nous montrent le côté humain des gars du site.
Le même site qui rapproche les motards de tous poils (du BMiste bien rasé au HONDAman cheveulu, des tapettes qui boivent du lait chaud aux motards qui prennent de la bierre

)