C'était "une" bavarde, étonnant ça ...
Miss Noufa était pêchue comme tout ce soir

; didiou, moi qui pensais la déranger à cette heure, quedale !!!
Question Wifi et borne internet, à Albi, faut même pas y penser qu'elle a dit la Noufa

mais vous êtes dans ses pensées
re bonne nuit miss !