aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Pandorre34

APELEZ LA ....... CA LUI FERA DU BIEN ...........

APPELEZ LA !!!!!!!!!!      MERCI POUR ELLE  !!!!!!!!!!!


05.63.45.70.01

riton

Moi, je lui tél. plus, c'est toujours occupé!!!!!!!!!!!!!
Grosses bises à toi, et aussi à Raf....
Gardez-vous forts.

tirou28

noufa je t'embrasse tres tres fort et je suis tres heureux de te revoir avec le sourire   je te souhaite beaucoup de courage pour la suite

raf50000

C'est occupé de 14h00 à 19h00 ma parole !
Je re-essaye demain, promis ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Ell est dans sa chambre de 13H à 13H45 et à partir de 16H30 jusqu'à 18H30  et après 19H30  Logiquement...
mais elle rode sur son charriot la coquine....haahahahahahahahah :lol:  :lol:  :wink:

raf50000

Et le matin, c'est concours de weeling ou course de chariot dans les couloirs ?
Le week-end, c'est toujours relax... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

bon ca sonne , mais ca répond pas ou si mais c est pas elle ?????  :wink:
bon j réessaye dans 2 minutes  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74bon ca sonne , mais ca répond pas ou si mais c est pas elle ?????  :wink:
bon j réessaye dans 2 minutes  :wink:

A cette heure là, elle dors !!!!!!!  :grr:

Le portable est une bonne solution aussi les amis :wink:

Gros bisous à toi ma Noufinette  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Ln

Crotte ! Encore un(e) qui m'a coiffé sur le poteau  :wink: ... Mais raccrochez bor*** de z** !  :bla:
Bonne nuit Noufa  :bisou:

Ln

C'était "une" bavarde, étonnant ça ...  :roll:

Miss Noufa était pêchue comme tout ce soir  :+++:  ; didiou, moi qui pensais la déranger à cette heure, quedale !!!  :lol:  :lol:  :lol:
Question Wifi et borne internet, à Albi, faut même pas y penser qu'elle a dit la Noufa  :? mais vous êtes dans ses pensées  :wink:

re bonne nuit miss !
:salut:

Coco50000

Ce matin avec Raf nous avons pensée très fort à Noufa.
Nous lui faisons milles bises.
Alexan Raf et Coco
Un point c'est tout !

Pascool

Un petit message de miss Noufa à toutes et tous  :wink:
(made in main gauche en plus  :lol: )


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hw

:lol: ca fait plaisir de voir que notre Noufette conserve son humour !!!   :++:

Merci Pascool et  gros gros :bisou: Noufa !!!

:clan:

totos

J'ai téléphoné à notre Noufette et je peux vous dire qu'elle  :prout001: la forme (J'ai même entendu le Bruit hahahahahahaha© hahahahahahaha©).

Elle pense beaucoup à nous et vous fait de Gros Bisous (A moi un peu plus qu'à vous "je crois que j'ai la (côte) :lol: ").

Tout se passe bien pour le moment, elle va de temps en temps au resto (elle peut sortir le soir jusque 22H00  :pastouche: pour :miam: ).

Pour le reste du  :bla:  :bla: , ça restera notre  :secret: Zob©  :hop3: Zob©

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice