Citation de: Pandorre34Je vais pas l'acheter, mais je veux juste l'essayer, me rendre compte si son esthétique est égale à sa maniabilité et à son confort........ 

JC,
Fait attention quand même ma caille

, car essayer une Bm c'est l'adopter

, je suis la preuve en image
Je suis aller à Lezennes dimanche faire quelques tours de pistes avec ma belle histoire de raboter un peu mes nouveaux Pneus

(heureusement que madame ne le sait pas, sinon je me fais flinguer sur place

) et je peux t'avouer aujourd'hui que c'est un vrai Bijou à conduire, et que je recommande cette machine à toutes les taffioles du site qui ne savent pas rouler en Moto (Et il y en a Plus que l'on ne croit

)
Ma petite Noufa

, je te recommande tout particulièrement cette marque de

, en tout cas, fait la toi payer (Dommage et intérêt) par la personne qui ne c'est pas soucié de toi lors de ton accident en prenant tout simplement la fuite

.
Bise ma puce et comment c'est passé le retour à coté de tes proches ?