aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Hm

Meme si mes déplacements m'éloignent temporairement du forum, mes pensées se tournent vers toi m'man :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Pandorre34Je vais pas l'acheter, mais je veux juste l'essayer, me rendre compte si son esthétique est égale à sa maniabilité et à son confort........ :wink:

:bisou: JC,

Fait attention quand même ma caille :oopss; , car essayer une Bm c'est l'adopter  :vv: , je suis la preuve en image  :hein42:

Je suis aller à Lezennes dimanche faire quelques tours de pistes avec ma belle histoire de raboter un peu mes nouveaux Pneus  :arme: (heureusement que madame ne le sait pas, sinon je me fais flinguer sur place  :boxe1: ) et je peux t'avouer aujourd'hui que c'est un vrai Bijou à conduire, et que je recommande cette machine à toutes les taffioles du site qui ne savent pas rouler en Moto (Et il y en a Plus que l'on ne croit :twisted: )

Ma petite Noufa  :loveaa2: , je te recommande tout particulièrement cette marque de  :bikeB: , en tout cas, fait la toi payer (Dommage et intérêt) par la personne qui ne c'est pas soucié de toi lors de ton accident en prenant tout simplement la fuite :evil: .

Bise ma puce et comment c'est passé le retour à coté de tes proches ?

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Pandorre34

Citation de: Fanou
:twisted: Je croyais que tu serais le dernier a chevaucher the Big one@

Je l'ai dit et je le maintiens......... :evil:

Je n'ai de toutes les façons pas les moyens de changer de moto, donc c'est juste pour le plaisir... le fun ........

Patrick(Totoss), un pote m'a dit la même chose que toi après être allé tourner à PAU-LANDERNOS......

mais bon.... :roll:  :roll:

Fanou

Citation de: Pandorre34
Citation de: Fanou
:twisted: Je croyais que tu serais le dernier a chevaucher the Big one@

Je l'ai dit et je le maintiens......... :evil:

Je n'ai de toutes les façons pas les moyens de changer de moto, donc c'est juste pour le plaisir... le fun ........

Patrick(Totoss), un pote m'a dit la même chose que toi après être allé tourner à PAU-LANDERNOS......

mais bon.... :roll:  :roll:
:bisou:

Hw

Un gros :bisou: à notre noufette qui doit etre (j'espère) enfin parmi les siens

:clan:

Pandorre34

Ben voila,

Avec ma petite femme, nous sommes partis ce matin à 09H00 de ST GELY pour nous rendre .heu .. :roll:  :roll:      à ALBI !!! :lol:  :lol: Yes.... Noufa nous voila !!!

Bravant des dizaines de ralentissements routiers, des routes pourries, et j'en passe, nous arrivâmes sains et saufs au Centre de Rééducation Fonctionnelle Mutualiste d'ALBI.......

J'en profite pour dire que nous sommes passés devant la cathédrale qui est tout simplement magnifique.... :wink: =)

A 11H45 nous la vîmes dans l'immense hall du centre, en pleine drague avec un garçon charmant... hahahahahahaha©

Là elle s'est retournée et nous a vus..... La JOIE !! je dirais même mieux la JOIE !!! se lisait sur son visage... les larmes n'étaient pas trop loin des trois côtés, car Dame pandorre est ecore plus sensible que moi.. bordel de Zob© !!!! :cry:
de toutes façons après avoir vu le film "Indigènes" hier soir au ciné, retenir quelques larmes aujourd'hui n'était rien !!!!

Ceci dit, nous avions prévu un petit casse-croûte dans sa chambre, elle : son repas sur un plateau et nous des sandwiches, un petit paquet de chips et 3 binouses.... :wink:  :wink: hahahahahahaha© (les binouses que pour moi car j'suis pas une tapette moi comme certains qui disent qu'ils aiment ça mais qui n'en boivent jamais  :evil: !!!!! hahahahahahaha©)

Je lui ai raconté l'interbod, et j'ai essayé de résumer vos posts tant bien que mal..... puis nous avons parlé de plein de choses et surtout de son devenir......
Elle était très heureuse et a accepté que je la prenne en photo......

Voila la première photo : Etat général 24 jours après l'accident !!






[/img][/URL]




Là j'ai pas pu m'empêcher de la câliner un peu la pauvre ... elle était tellement heureuse......... que du bonheur pas vrai Françoise ???? :wink:  :wink:



Noufa a décidé de lancer sur le marché une nouvelle botte moto (spéciale protectioon maléolaire !!!!!! on dirait plut^^ot une chaussure de ski, mais bon.... ça lui faisait plaisir ... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :wink: )




Chantal et Noufa qui posent dans le jardin où nous l'avons emmenée pour boire le café..... Elle était vraiment heureuse et nous avec ............





Ben voila, j'espère que vous aurez eu autant de plaisir en lisant ce post que Chantal et moi en avons eu aujourd'hui en allant la voir.......
je ne vous raconte pas les "adieux" déchirants !!! quand nous l'avons laissée aux mains de son kiné à 14H00.......... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Courage Noufa on t'aime très fort !!!!!!!!!!! :wink:  :wink: :clan::love:

NoNo

Jc... ;-) encore une preuve de ton grand :love:

Bises à Noufa pour la prochaine fois ou tu iras la voir ;-)

COUCOU

bisous bisous noufa!!! :D  :D  :D
merci pandorre!!! :wink:


totos

Ha Putaing mon Jc  :love: tu es vraiment mais vraiment, comment dirais-je :hein38:  UN HOMME AVEC UN ENORME  :love21:

Merci pour ELLE et pour nous  :clan: (J'espère que ce genre de mauvaise aventure n'arrivera plus à aucun de nous les Amis :prayn:  :angevert: , Car on va être en manque de mouchoir avec le grand coeur de :jc: )

Je t'embrasse bien fort ma Noufinette  :loveaa2:  :bisous19: et je te dis à dans 10 jours  :wink: (Je quitte le Forum pendant cette durée  :cry: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

J'aime bien le coté "Star wars " de la botte !
bon courage et gros bisous noufa ! :lol:

Evil

Gros bisou Noufa, et très heureux de voir le sourire sur ton visage..... :wink:

Bon c'est sur qu'avec Pandorre et son grand  :love: à tes côtés, c'est difficile de ne pas être heureuse.

Remet toi bien et garde bien le moral.... :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Bien contente de te voire sourire Noufa, mais avec Pandore et son grand  :love: quel moment de bonheur
Au fait, j'espère que le kiné est pas mal  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

jean

Pandorre, tu es tout simplement génial ... et Noufa bien-sûr aussi :bisou: :clan:





(ya que Grogro qui est une grosse t...)  :lol:

Pandorre34

Citation de: jean
(ya que Grogro qui est une grosse Tarlouze !!!)  :lol:

ça c'est pas nouveau !!!!!!!!!!


hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



(Grogro si tu nous regardes :::::  :wink: )