aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

noufa

bjr, je vous ecris de la part de maman (noufa je crois que vous l'appelez) et de son passager (de pamier je crois) qui ont eu un accident près de carcassonne.double fracture tibia péroné pour les deux et clavicule pour maman.ils sont aux urgences de carca.je n'en sais  pas plus pour le moment si ce n'est que la voiture qui leur aurait coupé la route ne s'est pas arrêtée...rrrhh
je visiterai le site de temps en temps et donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.
a bientot
Ln

seb51

ben merde alors  :shock:
donne des nouvelles
:clan:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

choub

Merde alors on est tous avec toi!!! :clan:

Tiens nous au courant!

bigburn

putain Saloperie de bagnole
nous sommes évidement tous avec toi donnes nous vite de leurs nouvelles et dit leurs que nous pensons a eux  :clan:
qaunt au fils de Pu** qui c'est meme pas arreter j'espere qu'il vont le retrouver et lui  :arme:  :pirate:  :boxe1:  :chutaa1:  :chutaa1:

NoNo

Pas mieux que Bigburn.

Tiens nous au courant des evolutions.

:clan: avec vous.

Franck

Et Zob© comme dirait l'autre !

Pareil que mes Kamarades : assure-les de notre soutien !

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

philgood

ho merde ,ben alors c'est son année a noufa !
bon courage ,mais on te connais assez pour savoir que tu as beaucoup .
P'tain ,mais c'est de plus en plus dur de rouler en bécane !
et l'autre saloperie qui ne s'arrête pas ,y a vraiment des sales c** qui n'assument pas leur conneries .

zembla

Flute de crotte !
:?
On attend des nouvelles avec impatience
:clan: :bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Contact pris avec CP CARCASSONNE à 17H00, ils ont identifié "LA" fuyarde.....  qui ne s'est pas arrêtée après l'accident: SAAAALOP.... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: Noufa a le moral c'est le principal......
Courage la Miss...... :wink:

MARCOBIG1

Bon bah j'espère que le moral est au beau fixe. Je vous souhaite beaucoup de courage.   Marcobig1

bigburn

Citation de: "Pandorre34"Contact pris avec CP CARCASSONNE à 17H00, ils ont identifié "LA" fuyarde.....  qui ne s'est pas arrêtée après l'accident: SAAAALOP.... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: Noufa a le moral c'est le principal......
Courage la Miss...... :wink:

RHAAA la SALOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP******************************

bon je propose le PAL pour elle

GroGro

Noufa on t'embrasse !!!! :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

Zob©!!! :?
bon courage noufa!!!


slider75

Bon courage Noufa et reviens vite  :clan:

P....n de bagnole !

stinger38

Bien merde alors  :?  :cry:
Noufa donnes nous des news dès que possible  :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: