T'as jamais osé poser ton gros derrière sur un FLAT TWIN espèce de grosse tapette de mes couilles de mammouth ...

va de ma part chez BMW, demande leur d'essayer
1°/ la 1200 Tractopelle@
2°/ la 1200 RT
3°/ la 1200 S
4°/ la 1200 R
et après le premier essai,

tu sauras que plus rien dans l'aire du moteur à explosion ne peut t'apporter autant de sensations doucement distillées qu'un flat boxer perpendiculaire à la route, tu te demanderas pourquoi 99% des constructeurs de motos utilisent encore des fourches télescopiques
classiques, tu te demanderas pourquoi on a inventé la chaîne de transmission secondaire, tu sauras qu'à l'extérieur de l'europe n'existent que de pâles copies de la quintessence germaniqueuh, tu comprendras comment la Lorelei sur le Rhin a noyé tant de marins, tu sauras pourquoi dans le quartier Hohenzollern, entre la Sarre et les casernes, fleurissaient les seins de Lola, et je venais m'allonger près d'elle sur le canapé du borel dans les hoquets du piano-là ... houhouhou ... oui tu sauras tout cela et bien d'autres choses encore ... HEIN QUOI NOUFA T'AS MAL ???
P.s. Pandorre, c'est Angely, cong, pas Angélie (
c'est encore bien un truc de tapette du sud ça)