aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

GroGro

Noufa, ma petite Noufette, n'écoute pas Jean. Il est en plein délirium très épais...:arf:
Une BM !!! Et pourquoi pas une Ligier sans-permis pendant qu'on y est !!! :lol:
Non...
Je te verrais bien, comme tu es grande, sur la dernière Kawa. La VERSYS qu'ils l'appellent. Très sympa.
J'aime les Kawas.
Je déteste les BM. :twisted:

You ouh !!!! Mon Jean-Bounet !!!....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

T'as jamais osé poser ton gros derrière sur un FLAT TWIN espèce de grosse tapette de mes couilles de mammouth ... :hop: va de ma part chez BMW, demande leur d'essayer
1°/ la 1200 Tractopelle@
2°/ la 1200 RT
3°/ la 1200 S
4°/ la 1200 R

et après le premier essai, :dancen1: tu sauras que plus rien dans l'aire du moteur à explosion ne peut t'apporter autant de sensations doucement distillées qu'un flat boxer perpendiculaire à la route, tu te demanderas pourquoi 99% des constructeurs de motos utilisent encore des fourches télescopiques classiques, tu te demanderas pourquoi on a inventé la chaîne de transmission secondaire, tu sauras qu'à l'extérieur de l'europe n'existent que de pâles copies de la quintessence germaniqueuh, tu comprendras comment la Lorelei sur le Rhin a noyé tant de marins, tu sauras pourquoi dans le quartier Hohenzollern, entre la Sarre et les casernes, fleurissaient les seins de Lola, et je venais m'allonger près d'elle sur le canapé du borel dans les hoquets du piano-là ... houhouhou  ... oui tu sauras tout cela et bien d'autres choses encore ...
HEIN QUOI NOUFA T'AS MAL ???    :philgood:

P.s. Pandorre, c'est Angely, cong, pas Angélie (c'est encore bien un truc de tapette du sud ça)  :lol:

GroGro

La 1200 Tractopelle@....J'en rêve...:oops: Mais chuuut...Faut pas le dire...:oops:
Je la vois...:blop: Qui me tend ses appâts...:blop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

JeanBonBeurre et Grogro, c'est pas bientôt fini de vous chamailler devant Noufa, non ???  :gaffex1:

(Ceci dit JeanBonBeurre, une BM ??? Faut pasz exagérer quand même :gerbe:  )
Ride wild to be alive

COUCOU

les béhéme euh
c est une chose si précieuse
que les moins de quarante ans
ne peuvent pas connaitre euh
:wink:  :oops:  :lol:  :lol:  :lol:

Pandorre34

Ben moi c'est ça qui m'a fait dire à ma petite moitié......

"""" Tu vois Chérie  dès que j'aurais  quelques sousous de côté... ben je crois bien que c'est celle là qui me fera craquer !!!!"""
:oops:  :oops:
Mon rêve........... :roll:  :roll:

COUCOU

j ai un copain qui en a une,un vrai vélo!!!dans le bon sens du terme,bien sure!!! :D

Pandorre34

J'aimerais vraiment en essayer une....

Je crois que je vais aller à la concess. à MONTPELLIER et demander à essayer cette magnifique moto.......

Merci Coucou c'est grace à toi que je vais me décider.... :wink:

Jack-ouille

Je lorgne aussi serieusement du coté de chez BM.....je ferais plusieurs essais au prinptemps prochain  8)

JC ton Chardonnay est  :++:

c'est pas comme la glaçe au comcombre  :lol:  :lol:

Pandorre34

:wink:
Citation de: Jack-ouilleJe lorgne aussi serieusement du coté de chez BM.....je ferais plusieurs essais au prinptemps prochain  8)

JC ton Chardonnay est  :++:

c'est pas comme la glaçe au comcombre  :lol:  :lol:

COUCOU

de rien Pandorre!!! :wink:
je l ai vu une fois sur le circuit de croix avec(la seule est unique fois avec"son petit bijou"!),pas ridicule du tout!!! :D

Pandorre34

Je vais pas l'acheter, mais je veux juste l'essayer, me rendre compte si son esthétique est égale à sa maniabilité et à son confort........ :wink:

Ln

Ah la la  :roll: Vraiment Noufa, y'a bien que les allemandes bien pourvues   :blop: qui les intéressent  :bike:(puisqu'on vous dit qu'ils sont à plat !  :lol: )  
Une BM pour ma Noufa, ppppffffff ...
Quoique, je devrai pas dire ça mais je les ai toujours aimées et c'est pas pour leurs :blop: ...  

bisous ma Noufa :wink:

jean

Quoi, Noufa, t'as mal ???

Bon, bon, excuse nous ... mais ... hahahahahahaha© :bisou:

Fanou

Citation de: Pandorre34Ben moi c'est ça qui m'a fait dire à ma petite moitié......

"""" Tu vois Chérie  dès que j'aurais  quelques sousous de côté... ben je crois bien que c'est celle là qui me fera craquer !!!!"""
:oops:  :oops:
Mon rêve........... :roll:  :roll:

:twisted: Je croyais que tu serais le dernier a chevaucher the Big one@