aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Ln

Houla, je me suis un peu mélangé les pinceaux, c'était moi plus haut  :oops:

jean

Citation de: PascoolMouais ma Noufa, t'es bien courageuse mais t'as pris un sacré coup hein soeurette ... :bisou:

BON LES MECS ET LES NANAS :chef: , j'imprime tout dimanche soir et ça part en colis EXPRESS ULTRA RAPIDE  :D pour notre NOUFA préférée   :fete:

Elle tu l'appelles "soeurette" et moi tu m'appelles "mon père" ??? Non mais contrôle toi un peu Pascool ...  :twisted:

Bon, Noufa, elle a déjà jeté son dévolu sur une Béhème !!!  :brave:  (avec air bags latéraux) :nib002:

Allez courage, Noufette, aujourd'hui c'est dimanche. Ils t'emmènent à confesse j'espère ?  :roll:

Hm

Une grosse pensée pour toi m'man et plein de  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:ola: Allez Noufa !!! allez Noufa !!! :ola:
Le courage et avec toi  :wink: et le clan aussi :clan:
:bisous19:

ps : Qu'esce qu'il ne faut pas faire pour ce faire dorloter :lol:
:wink:

francky74

merde alors je viens juste de trouver ce post
et ayant déjà fait ta connaissance , je suis vert de ne pas l avoir vu avant  :oops:  :oops:  :oops:
je n ai pas beaucoup de temps en ce moment pour poster , mais je vais faire un effort pour toi m"man  :wink:
allez j ai la blousse blanche si tu veux je viens tout nu dessous ?  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
bon courage a toi et ton sds , et prompt rétablissement
je te bises tres fort ,  :bisou:
et te souhaite plein de  :soleil: de  :bisou: et de  :bod06:

double PS : c est tous des tapettes  :wink:
et va falloir prendre un marabou pour exorciser le site ? non  :roll:  :roll:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74merde alors je viens juste de trouver ce post
et ayant déjà fait ta connaissance , je suis vert de ne pas l avoir vu avant  :oops:  :oops:  :oops:
je n ai pas beaucoup de temps en ce moment pour poster , mais je vais faire un effort pour toi m"man  :wink:
allez j ai la blousse blanche si tu veux je viens tout nu dessous ?  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

et va falloir prendre un marabou pour exorciser le site ? non  :roll:  :roll:  :roll:

T'a une blouse a frange??? s'apres francky va.

francky74

Citation de: choubaca
Citation de: francky74merde alors je viens juste de trouver ce post

T'a une blouse a frange??? s'apres francky va.

:sm:  :sm:  :sm:

oui a frange aussi la blousse , genre YMCA

n oubli pas , tu es bizut , et si aucun autre bizut ne vient au prochain bod tu le s aura encore  :lol:  :lol:  :lol:  :wink: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Noufette, je te claque encore une :bisou: en ce Dimanche soir !!! :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

rétablie toi vite!!! :D  :D  :D

Evil

Un gros bisou  :bisou: de la part des lorrains qui tarde à te connaitre physiquement....

Quand l'on voit tout les gentillesses qui se disent sur toi, on a vraiment hate de pouvoir te biser pour de bon..... :wink:

J'ai bien écrit BISER :shock:  bande de gros cochons...... :lol:  :lol:  :lol:

:ola:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre34

Bon ben voila... si vous avez essayé d'appeler Noufa au téléphone depuis 20H40 jusqu'à maintenant ben c'était toujours occupé !!!!! hahahahahahaha©
En effet, j'étais en relation téléphonique avec M'Man !!!!!!!!! :wink:
Je lui ai tout raconté...... même ce qu'on peut pas dire sur les posts!!!!!!
Elle a un bon moral ......
Elle m'a chargé de vous dire qu'on la surnommait le "Flammand Rose" (Pink Floyd en anglais) hahahahahahaha©... En effet, lorqu'on la lève le matin elle doit se tenir sur une jambe .... d'où le rapprochement avec le volatile !!! hahahahahahaha© elle a toujours beaucoup d'humour !!
Ele m'a surtout chargé de vous dire que c'est grace à vos posts qu'elle tient le coup et qu'elle a un super moral..........
Continuez à l'appeler, continuez à lui écrire sur les posts...........
Ayant enfin franchi le sommet de certaines "cordillières" administratives, elle pense être rapatriée sur ALBI vendredi prochain.... je pense que Pascool ou moi vous donnerons ses nouvelles coordonnées téléphoniques......

Je l'ai faite rire au téléphone..... et je crois que c'est vraiment ça le principal !!!!!!!!!!  Non ????!!!!???? :roll:  :wink:

Elle vous embrasse toutes et tous et vous fait un grand "V"

francky74

merci pandorre
fait lui bisou de ma part stp et dit lui encore merci pour le repas de ledenon
mes potes yan et myke l embrasse aussi  :wink:

au prochain ledenon je serai sage ( pas de féria de nimes avant ) hahahahahahaha©
elle comprendra
:bisou:

Ln

Plus que 5 et tu changes de crêmerie  :wink:  
Bonne journée miss "Pink Floyd"  :D

Bigou

j'etais persuadé que c'etait fait depuis lulure ce changement moi !... :shock:

c'est vtraiment nul de traiter les gens comme de la viande !

bon courage et si 5 est le nombre d'heure à attendre ca va venir vite ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Quelqu'un a déjà son numéro de téléphone dans la nouvelle crèmerie ou bien est ce que l'ancien est encore bon ?

Un nouveau jour se lève Noufa :bisou: