aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

AjT

avec toi chère Noufa
:clan:  :loveaa2:  :loveaa1:  :tcho001:
courage à toi et à ton sds
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Dan

:chap2: Beaucoup de courage et meilleure santé le plus rapidement possible! :clan:  :salut:

COUCOU

bisous noufa!!! :D  :D  :D


Jean-mich

Crotte de bique de rotudju....
Cà me faire mal au coeur pour toi, Noufa!
Mais, même si tu es un peu cassée, l'essentiel est sauf (sauve): tu es là,alors beaucoup, beaucoup de courage, on pense bien à toi et vive la vie!!!
Bisous (tout plein)
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

totos

Ma Noufa, j'ai pensé à toi tout ce Week End, mais j'ai préféré ne pas te  :phone: pour que tu n'ais pas trop les boules aprés notre conversation :cry:
Je t'embrasse et je te Bigophone demain  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Noufette je n'ai pas "ouvert" mon portable hier matin et je l'ai coupé après leur départ. Mais j'ai eu ton message...:bisou:
Ils se sont traîné la b...pendant deux jours. Je ne recommencerai jamais ça. Tu peux me croire. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hw

Coucou belle môman

Les soleils n'ont pas quitté notre cou et on a pensé à toi tres fort. Ce :soleil: n'a pas non pous quitté nos coeurs et le ciel !!

Grosses grosses bises et à tres vite au telephone

:bisou:

Jack-ouille

:wink:  on a souvent pensé a toi

on t'embrasse  :D

stinger38

un gros bisou  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Ton top-case-frigo nous a bien manqué, il n'y avait pas grand chose à manger ...  :?

Bises  :P
Ride wild to be alive

scopex

Avec toi Noufette  :love21:
Un bon motard est un vieux motard....

JLG

A défaut d' ascension de cols Boliviens.....

nous avons fait les hauts sommets des  cols d' Auvergnes...
et la descente d' Arcon ,con.













A très vitede te lire.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

salut noufa !
le soleil ne nous a pas quitter du week-end ,le mien était dans ma poche ! :wink:
bon courage bises @ + :lol:

arnal

Bon courage à toi Noufa et un très bon rétablissement  :bisou:  :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Citation de: philgood
ton soleil ne nous a pas quitter du week-end ,le mien était dans ma poche ! :wink:


Le mien aussi ,dans la poche droite de mon blouson. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"