aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

riton

Merde alors!!!
Noufa, garde ton moral, on aura d'autres occasions pour faire la teuf...
P.S. A VENDRE: béquilles, arceau, pansements en tout genre, mitaines pour marcher avec les béquilles (très pratique) dafalgan, etc, etc...

Hm

Je pense fort à toi m'man, j'espère te retrouver très vite :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Knarf

Garde la pêche "Môman" !
Je te fait des tonnes de bises !
Ecris nous dès que tu peux !

BISES  :love2:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

choub

Reviens vite noufette qu'on leur montre que les cb500 sont encore la!!! Grosse bise et tiens le coup.:clan:  :bisou:  :bisou:  Je pense qu'une petite carte a l'inter devrait tourné nan??? on lui envoie tous ca comme ca! Vous en pensé quoi?

papy

salut a toutes et tous...
je me connecte au retour de vacances ... et.vlan ...encore une mauvaise nouvelle....y a t'il la poisse chez nous ????...

soit forte NOUFA..... toute mon amitié.....

totos

Ma P'tite Noufette :love21:

J'ai eu le plaisir de te faire un peu rire cet aprés-midi  :loveaa2: (Bien que cela a été difficile de ne pas pouvoir me lacher, de peur que tes rires ne te fasses trop souffrir :? ).

Tu es une femme formidable, et tu me l'as encore prouvé aujourd'hui avec ton Humour, et ce, malgré la colère qui était en toi et que n'a pas voulu me faire ressentir.

Je te refais de gros Bisous, sache que nous sommes tous là  :clan: et à coté de toi :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

doudou1

Citation de: Pandorre34
Citation de: scopex2°/ Elle a été bien conseillée :sifflene:  pour appeler le Commissariat de Police Carcassonnais et manifester son intention de déposer plainte ... ceci afin de préserver ses arrières et surtout toutes (éventelles) complications futures.....

Bien vu pandorre !

Bon quand à moi je suis encore à la bourre (sans mauvais jeux de mots...)
mais comme tous les "Zebikers", je te souhaite un promt rétablissement Noufa ! :bisous19:  :clan:  :bisous19:

Pandorre34

Citation de: doudou1
Bien vu pandorre !


Davidou : :salut:

Coco50000

je viens de lire le post et je suis attristée de voir Noufa et sa famille dans une telle galère.
Je vous embrasse tous très fort, bon courrage et gardé le moral.
Coco
Un point c'est tout !

Pascool

Noufa, Stingvert est passé à la maison ce midi, on a pensé très fort à toi  :wink:

Courage mistinguette, après toute cette galère, y'aura des jours meilleurs.
On attend avec impatience, Ln et moi, que tu nous fasses découvrir tes montagnes un de ces quatre.

En attendant gros gros bisou :bisou: et à demain au tel  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Franck

Dimanche je te disais que le soutien des amis du site serait sans faille. La démonstration par l'exemple est évidente !   Y sont biens ces petits zebikers !

Ainsi, ce n'est donc pas cette à cette BOD que je vais enfin pouvoir te rencontrer Noufa. Je compte sur toi, ton moral d'acier, ton péroné d'acier devrais-je dire, pour que la prcohaine BOD soit la bonne !

Courage et remets toi vite.

Franck.
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

totos

Bisous à toi Noufa :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ln

Ouais ben elle prend de l'avance devant toi l'aut' parce qu'elle, elle a un jet et que toi, quand tu vas prendre ton avion (pour un glacier à peta ou chnock :caramba:  ), ben ...  :? tu vas te faire palper de partout tellement que tu vas faire sonner les barrières  :lol:  

T'as qu'à demander un rapatriement sanitaire à Albi :raf: histoire que ce soit tes BOYSinfirmiersBAND  :arf:  qui t'accompagnent (et je porte les bagages si tu veux  :ptdr: )

A tout' ma Noufa  :salut:

J'avio oublié  :wink: , NOUFA PRESIDENTE !!

Hm

J'espère que tu ne souffres pas trop, ainsi, que tu puisses te reposer...

Je pense fort à toi et je t'embrasse bien fort :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

Noufa la princesse des cîmes

remets toi vite j'ai du Chardonnay en réserve pour toi  :lol:

On t'embrasse et garde la patate