Bon, ma Noufa préférée est dans le jus

, la tête dans le sac

, au fond du fond avec comme toi, Raf, des bricoles en métal qui vont à coup sûr la lester grave pour sa prochaine ascension du MachuPichu ...
Les doigts, ça va, ouf !
J'ai presque réussi à la faire rigoler mais je suis pas sûre que c'était pas pour me faire plaisir
Y'en a pas un qui pourrait se la jouer gros muscle avec de la conversation en prime (quoi, je rêve ?

) et débarquer dans sa piaule de Carcassone nu sous sa blouse

histoire de voir s'il n'aurait pas plus de succès ?
Ma Noufa, soeur de CB500, "crotte de bique", je voudrais bien lui faire avaler mon pot de confiot à l'abricot tout entier à c'te tueuse qui vous a coupé la route (laissez

, on se comprend

) !!!
Maintenant, on peut pas soulager tes souffrances

ni débarquer ce soir à Carcassone, mais sois sûre que Pascool et moi sommes très près de toi dans le coeur et les pensées
Passe également tous mes encouragements à ton compagnon d'infortune
Et bises à toi Ln (en v'là un chouette prénom

) ; merci de tes nouvelles et vraiment, si tu arrives faire passer les messages à Noufa, c'est le top !