aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Rudd

Je decouvre le post... je suis sur le cul.. pas de mot !!!  :?  :?  :?

Je pense fort a toi noufette, je me faisait une joie de te revoir à l'inter  :cry:
Et j'esperait secretement trouver un peu de ton tiramisu au fond de ton sac  :arf:

Remettez-vous vite... toi et ton passager..
on pense fort a vous :love: :love21:

:bisou:  :wink:

Ln

Bon, ma Noufa préférée est dans le jus  :? , la tête dans le sac  :? , au fond du fond avec comme toi, Raf, des bricoles en métal qui vont à coup sûr la lester grave pour sa prochaine ascension du MachuPichu ...  :evil:

Les doigts, ça va, ouf !  :lol:  :lol:  :lol:

J'ai presque réussi à la faire rigoler mais je suis pas sûre que c'était pas pour me faire plaisir  :?

Y'en a pas un qui pourrait se la jouer gros muscle avec de la conversation en prime (quoi, je rêve ?  :twisted: ) et débarquer dans sa piaule de Carcassone nu sous sa blouse :arf:  histoire de voir s'il n'aurait pas plus de succès ?  :langue002:

Ma Noufa, soeur de CB500, "crotte de bique", je voudrais bien lui faire avaler mon pot de confiot à l'abricot tout entier à c'te tueuse qui vous a coupé la route (laissez :ptdr: , on se comprend :toctoc:) !!!

Maintenant, on peut pas soulager tes souffrances :raf: ni débarquer ce soir à Carcassone, mais sois sûre que Pascool et moi sommes très près de toi dans le coeur et les pensées  :bisou:

Passe également tous mes encouragements à ton compagnon d'infortune  :?

Et bises à toi Ln (en v'là un chouette prénom  :wink: ) ; merci de tes nouvelles et vraiment, si tu arrives faire passer les messages à Noufa, c'est le top !  :++:

zembla

Ouai c'est pas cool du tout cette histoire
:?
Pour ce qui de venir nu sous une blouse .....heuuuuuuuuuu joker !
Bise Noufa et merçi a toi Helene de nous tenir au courant
:bisou: :clan:
:wink:

Grogro on peut pas faire un détour pour y peter sa gueule a la pouffe ?
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Noufette, repose toi et sois sûre d'une chose : On pensera fort à toi à l'inter et j'ai déjà bien pensé à toi aujourd'hui, en regardant ton "soleil" qui ne me quitte jamais...:wink: :clan:

(Et c'est pas la peine d'y penser...Pour la course de fauteuils avec RAF, c'est NON !!!! :lol:)

Et puis nu sous une blouse, je veux bien...Mais faut déjà une belle blouse...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Grogro, on t' :love21:

Noufa, on t' :love21:  :love21: et rassure moi vite : ton top-case-magique-frigo-livraisondepizzas n'a rien au moins ??? :drapblanc:
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Moi j'vous propose une modif du road book du samedi.... on se fait la montée d'Arcon vite fait histoire de se mettre en forme, on couche les CB 500 au dodo avec une bise sur la fesse droite , on  file claquer un poutou à la Noufa dans la nuit Carcassonnaise tout en se tapant un sauc' sur la route, et on rentre le matin de bonne heure pour se faire le Bizu à la fraiche ... benaize !

l'est pas beau le pgrm hein  mon GROGRO:lol:  :lol:

NoNo

Citation de: Jack-ouilleMoi j'vous propose une modif du road book du samedi.... on se fait la montée d'Arcon vite fait histoire de se mettre en forme, on couche les CB 500 au dodo avec une bise sur la fesse droite , on  file claquer un poutou à la Noufa dans la nuit Carcassonnaise tout en se tapant un sauc' sur la route, et on rentre le matin de bonne heure pour se faire le Bizu à la fraiche ... benaize !

Pas de pb pour moi... LES bizuts peuvent meme attendre la BOD de 2007 si vous voulez...

Ln

Coucou Noufa !

T'as pas abusé sur la morphine hier mais attention, j't'ai à l'oeil  :D

Passe une bonne journée et patiente, les gros musclés sont en stage de préparation et après, zou ... je te les envoie :arf: (pour l'instant j'en profite un peu :arf: , c'est moi la préparatrice après tout   :smile2: )

:clan:

scopex

le moral remonte ce matin,
Noufa remercie tous ceux qui pensent a elle,ici ou au telephone,ou encore par texto.
Elle a tout de meme 3 plaques de posees,genou/perone/malleole.
j ose meme pas imaginer les degats si elle avait pas eu son equipement.
Ne vous economisez pas sur les messages de soutien,elle tient le coup  en grande partie grace a vous !
Un bon motard est un vieux motard....

DJP

Citation de: Jack-ouilleMoi j'vous propose une modif du road book du samedi.... on se fait la montée d'Arcon vite fait histoire de se mettre en forme, on couche les CB 500 au dodo avec une bise sur la fesse droite , on  file claquer un poutou à la Noufa dans la nuit Carcassonnaise tout en se tapant un sauc' sur la route, et on rentre le matin de bonne heure pour se faire le Bizu à la fraiche ... benaize !

Concrètement, ça fait quoi en KM ça ????

bon, pour cette nouvelle...ben on a connu mieux.

comme je le dis toujours ( un peu trop souvent à mon gout )  l'essentiel c'est que tu sois entière et que tu ne souffres pas.

bon, pour ton SDS pareil....remet toi vite et bien sur tes deux pieds.

donns nous dès que tu peux de tes nouvelles.

et merci à Ln alias "la noufinette" de faire le relais..bien sympa la fille  :++:

mais, quand même..............sang froid ou chaud...........moi je m'en fou...........y'a des putains de tartessssssssssss qui se perdent.

Courage et bise
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pandorre34

Citation de: scopexle moral remonte ce matin,
Noufa remercie tous ceux qui pensent a elle,ici ou au telephone,ou encore par texto.
Elle a tout de meme 3 plaques de posees,genou/perone/malleole.
j ose meme pas imaginer les degats si elle avait pas eu son equipement.
Ne vous economisez pas sur les messages de soutien,elle tient le coup  en grande partie grace a vous !

J'ai décidé de reposter sur le site car ce post est très important..... :++:
à 11H30 ce jour, rien à rajouter si ce n'est deux choses :

1°/ Elle va demander à se faire rapatrier près de chez sa fille à ALBI (81) pour être près des siens.....
2°/ Elle a été bien conseillée :sifflene:  pour appeler le Commissariat de Police Carcassonnais et manifester son intention de déposer plainte ... ceci afin de préserver ses arrières et surtout toutes (éventelles) complications futures.....
Je viens de l'avoir...elle a le moral et a mangé des "fayots" à midi..... hahahahahahaha©
N'hésitez surtout pas à poster et lui dire combien on l'aime notre Noufa !!!!!!:clan::love:

Elle est au tél en ce moment avec ma moitié....ele embrasse tout le monde... un bisou "ensanglanté" car on vient lui refaire les pansements..... :?

Allez la Miss, courage ..... on pense à toi......
:wink:  :wink:

Nina

De tout coeur avec toi.

:clan:

Nina

COUCOU

Fanou

P.tain a chaque fois que je m'absente , il arrive un malheur :cry:
Noufa que dire de plus que les copains :clan:  , je te souhaite un prompt rétablissement et du courage ( mais tu n'en manque pas ) :wink:
je suis avec toi comme , tous le monde ici
:bisous19: :love21:

JLG

Noufa ,écris nous au plus vite.

Courage et prompt rétablissement.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"