aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

scopex

nous aussi on l aurait bien porte si on en avait eu.....
Un bon motard est un vieux motard....

Evil

Grosse bise à toi Noufa et vivement la prochaine BOD que je puisse enfin faire ta connaissance... :wink:

Remet toi vite ainsi que ton sds...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre34

Citation de: JLG
Citation de: philgood
ton soleil ne nous a pas quitter du week-end ,le mien était dans ma poche ! :wink:

Le mien aussi ,dans la poche droite de mon blouson. :wink:
²

grosse tapette de JLG :twisted: ..... dis-lui à Noufa où il était ton soleil..... :evil:  :evil: avant de se retrouver dans ta poche......... hahahahahahaha©

gros bisous Noufa...... :wink:

totos

Hello Noufette :salut:  :loveaa2:

Alors comment vas tu ce matin ? J'espère que tes nuits se passent de mieux en mieux et que tes rêves te font sourire à chaque réveil :etoiles:

Tiens, à ce sujet (du rêve) :hop2: , J'ai rêvé de Nono cette nuit :hein62:
Suite au grand Procès des Bizuts  :sm: et après avoir passé dans les mains de notre GroGro suite à l'annonce de la sentence :hop: , je l'ai trouvé triste et sombre :zem: , il était noyé dans ses pensées les plus profondes  :doute2: , j'ai essayé de le faire remonté à la surface :bye: , mais rien à faire, il se laissait envahir par cette averse de larmes qui ne faisait que remplir le bocal dans lequel il était :peur: . Après mainte et mainte tentative de lui faire reprendre surface :shifty: , j'ai décidé de mettre fin à sa douleur et de tirer la chasse d'eau.
:brave:

Ouais je sais,   :pastresfut: mais ça m'a soulagé quand même  :prout001:

:wink:

En tout cas Noufa, Nono et Chouba, que tu ne connais pas encore, sont des mecs super Sympa :++: , et j'ai été très content de les pourrir avec une vrai moto d'Homme , tout comme  ceux qui étaient à L'I.B. :na:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

:D  :lol:  :wink:  
Citation de: Pandorre34
Citation de: JLG
Citation de: philgood
ton soleil ne nous a pas quitter du week-end ,le mien était dans ma poche ! :wink:

Le mien aussi ,dans la poche droite de mon blouson. :wink:
2

grosse tapette de JLG :twisted: ..... dis-lui à Noufa où il était ton soleil..... :evil:  :evil: avant de se retrouver dans ta poche......... hahahahahahaha©©

gros bisous Noufa...... :wink:

Je lui raconterais tout ça de vive voix.
Je dirais toute la vérité et rien que la vérité.
En tout cas ,merci mon pote.:wink:

Et puis  ,quand tu me traites de grosse tapette ,je me remémore la nuit au dortoir ,lorsque tu as installé ton lit à côté du mien et que tu me sussurais dans la nuit des propositions inavouables et déplacées pour ma sexualité d'homme hétéro...hahahahahahaha©
:D  :lol:  :wink:

Noufa ,bizoux.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Ln

Noufa, c'est toutes des tapettes, c'est "biiiippppp-----------pp" qui me l'a dit  :lol:  :lol:  :lol:

Porte-toi bien ma Noufa et gardem loumoral comme dirait notre JLG (tu les auras ces 'foirées de tracasseries administratives  :evil: )

:bisou:

GroGro

Noufa, je pense à toi tous les jours...:wink: (Comme cette tafiole de JLG :na:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Noufa, j'attends toujours ton SMS  :cry2:

En tout cas, je te Bise madame  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

j'ai eu Noufa au téléphone cet après midi... bon ça va, mais elle en a pris pour son grade ... elle s'ennuie un peu à l'hosto mais ses amis montagnards viennent la voir à l'hôpital ! Et les ecalades en plâtre, ça l'air de lui plaire !  :lol:

Pour ceux qui n'auraient pas son téléphone à l'hosto ,

c'est le 04 68 24 26 34

Je suis sûr que d'entendre vos petites voix, ça va la faire cicatriser plus vite :loveaa2:  et remonter son taux de globules rouges  :smile1:

à elle et Raf  :ola:

US Prédicateur

:tcho001: Noufa, tu nous manques  :loveaa2: reviens nous vite  :naaa1:  :philgood:
Ride wild to be alive

Jack-ouille

je l'ai aussi eu cet am , elle remonte la pente doucement ....mais la 500 est HS  :cry:

totos

Citation de: Jack-ouillemais la 500 est HS  :cry:

Hé  :chef: les Gars du TBC-59, il y a de la piéce  :vv:

Heu....... désolé Noufa, mais c'est pour une Bonne cause  :hein42:

philgood

De toutes façons elle voulait changer de bécane ,comme ça les choses sont claires ! :lol:
en tout cas ,bon courage ,parce que non seulement il y a les douleurs physique ,mais va falloir supporter les tracasseries administratives ,et la je me demande quand même si je ne prefére pas la douleur physique ! :wink:

Hw

les tracasseries administratives sont pour son transfert sur albi. A priori c'est sport, mais devrait etre bon pour le 20 octobre.

Ses amis montagnards sont effectivement là,et sa compagne de chambrée plutot sympa.

Le moral remonte petit à petit et elle vous fait un gros bisous à tous

:bisou:

Pascool

Mouais ma Noufa, t'es bien courageuse mais t'as pris un sacré coup hein soeurette ... :bisou:

BON LES MECS ET LES NANAS :chef: , j'imprime tout dimanche soir et ça part en colis EXPRESS ULTRA RAPIDE  :D pour notre NOUFA préférée   :fete:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."