aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Pascool

Citation de: big85
bon courage et si 5 est le nombre d'heure à attendre ca va venir vite ! :wink:

Il faut comprendre 5 jours  :wink:

Bisou Noufa,
le temps va bien finir par passer...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Gros bisous Noufa :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

plein de bonnes choses pour le suite de ces évenements et que tout se passe comme tu le désire.............le retour au pays si j'ai bien compris n'est pas très bien loin.

Cela vas déjà te remettre dans ton élément, et tu vas retrouver certaines de tes petites habitudes.

c'est bon pour le moral ces choses là, et puis faudra bien qu'un jour on se rencontre parce que là, tu y a mis le paquet, comme on dit  :wink:

Bon, j'espère et souhaite vraiment que tu ne souffre pas ou alors vraiment très très peu, qu'on t'oblige pas à te farcir des quantités de cachetons importante.

Que tes nuit sont douces  :love33:   hahahahahahaha© et pleins de choses

:vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

riton

Dites, l'écraseuse de motards, on pourrait pas la trainer devant notre tribunal?
Parcequ'alors là, moi je dis COUPABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, en attendant ce jour, grosses bises ma grande,
patience, avec le temps, va, tout s'en va....

Jack-ouille

un gros poutou à toi Noufa  :bisou:  garde le moral .... tous les jours nous pensons à toi  8)

Dis au fait ... tu vas reprendre quoi comme moto .... une BM  :lol:

Jeanbounnnnnnnnnnet , elle peut prendre quoi la dame  :dame:

Evil

Salut Noufa, bientôt le retour au bercaille.... :wink:

A ces administrations, toujours en grève, et après c'est nous qu'on trinque parce que les delais sont long.... :evil:

A un de ces jours et remet toi vite et bien..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jean

Citation de: Jack-ouilleun gros poutou à toi Noufa  :bisou:  garde le moral .... tous les jours nous pensons à toi  8)

Dis au fait ... tu vas reprendre quoi comme moto .... une BM  :lol:

Jeanbounnnnnnnnnnet , elle peut prendre quoi la dame  :dame:

Moi je la verrais bien sur la nouvelle 800 bicylindre Rotax ou alors la 650 style Transalp détéraméliorée  :wink:  bisous Noufa ! :bisou:

moi ? de mauvaise foi ? moi ? racolleur ?

Vieux møtard

Bon rétablissement Noufa je vois que c'est bien engagé

Les derniers monos de chez BM me paraissent pas mal pour arsouiller sur le réseau secondaire

Pascool

Le retour de Miss Noufa à la maison n'est pas pour tout de suite  :?

Elle part demain pour Albi en centre de rééducation pour une durée minimum de 1 mois.
Centre d'Albi car sa famille est toute proche... ça va lui faire du bien au moral  :wink:, surtout qu'elle a maitenant un escarre au talon  :(

Je lui est imprimé tous ces posts de soutien, elle vient de recevoir le courier.
Ca lui fait beaucoup de bien ce soutien.
Elle vous embrasse tous, sa dose de ZeBike lui manque énormément  :wink:

Et Miss Noufa est bien sur partante pour la Bod07, en bécane, en bmw, en bagnole, à pied ou à cheval  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool

Et Miss Noufa est bien sur partante pour la Bod07, en bécane, en bmw, en bagnole, à pied ou à cheval  :lol:

Ma petite puce  :cry: te voila avec un problème au talon, j'espère que ce n'est pas à droite  :lol:  (Un peu d'Humour de temps en temps, ça n'a jamais tué personne :wink: )

Le principal, c'est que tu te rapproche de ta petite Famille et aussi de tes Amis  :clan:

De plus, je suis content de savoir que tu seras avec nous à la BOD2007  :fete: mais surtout Noufa, ne vient pas en Ambulance STP  :lol:

Merci Pascal pour les Copies, je venais juste de recevoir son Adresse par SMS et tout devait partir demain matin par la poste, 'j'ai réussi à faire l'économie d'un gros timbre  :wink: .

Gros bisous à toi ma Noufette  :bisous19:  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

De toutes façons, pour la BOD 2007, je lui laisse une place dans la Laguna avec Coco et Alexan. :wink:

Je prendrai les béquilles et le fauteuil...on verra bien lequel va le plus vite. Je suis sûr que je lui met un vent sur un 100 m da avec le fauteuil ! :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

c est pas fini , rafffffffff ????
arrete d embêter madame , enfin pour l instant  :wink:  :na:
gros bisous noufa et courage  :bisou:  :ola:
merci pascool  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

ça y est Noufette est à ALBI chez les Albigeois  :ola:

(enfin, elle était en train d'y partir hier ...  :oops: )

:bisou:

Bigou

une escarre au talon .... :shock:

et en plus ils ne connaissaient pas leur boulot ! :evil:

t'as bien fait d'aller à albi !

une grosse bise  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

VOILA DONC LE NOUVEAU NUMERO DE TELEPHONE DE NOTRE CHERE ET TENDRE NOUFA A ALBI.................

05.63.45.70.01

Adresse : Centre Mutualiste de Rééducation Fonctionnelle (CMRF)  
rue Angélie Cavalié 81000 Albi

APPELEZ LA - N'HESITEZ PAS....ELLE EN A BESOIN !!!!!!!!!!