Miss Noufa commence à se déplacer avec des béquilles

Elle ne pourra pas sortir du centre avant mi-janvier

Comme elle me dit, elle a mal partout sauf à la tête et la langue (blablabla

)
Toujours partante la miss, elle signe de suite pour la Bod07, peu importe comment elle viendra, mais elle sera présente

Ca sera donc la Bod des éclopés

Noufa, Raf et Karlito, vous aurez le droit à un traitement spécial