aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

AjT

:salut: Noufa,
gardes le moral !
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

:bisou: noufa
encore une mauvaise nouvelle , mon pote yan a eu un carton en voiture
il s est cassé l épaule , l arcade sourciliaire gauche , les cotes et a les poumons décollés
mais sinon ca va
voila bisou a tous et fait encore plus gaffe a vos fesses  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Des petites news de Miss Noufa :

Elle vient de faire ses premiers 30m ... bon en appuis sur des barres parallèles, un peu désarticulée et en 2 jours mais elle en est super contente  :wink:
C'est un bon début  :++:

Et dire que dans quelques temps elle nous rebalancera des photos de ses sommets à + de 6000m  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

#213
Vas y Noufa Garde le moral la ligne d'arrivée approche et on est tous là  :clan: pour t'encourager et t'acclamer !!!  :ola: :ola:

Alexan50000

Je te fais des gros poutous....Je me suis loggé en tant qu'Alexan, mais c'ezt Raf, en direct live de mon centre de rééducation à moi :wink:

Evil

Garde le moral Noufa, on est tous et toutes avec toi... :clan: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Ln


riton

#217
P'tain, 30 m. en 2 jours ..... Hé, t'aurais pas un CB 500 toi ?....

Allez, bises, et à (très) bientôt.

P.S : j'arrive pas à t'avoir au phone... je reéssaye ce soir.

Jack-ouille

 :bisou: j'espère que tu commences à galoper  :naaa1:

Pascool

Miss Noufa commence à se déplacer avec des béquilles  :++:

Elle ne pourra pas sortir du centre avant mi-janvier  :?
Comme elle me dit, elle a mal partout sauf à la tête et la langue (blablabla  :lol:)

Toujours partante la miss, elle signe de suite pour la Bod07, peu importe comment elle viendra, mais elle sera présente  :++:

Ca sera donc la Bod des éclopés  :wink:
Noufa, Raf et Karlito, vous aurez le droit à un traitement spécial  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Encore un bon rétablissement Miss Noufa  :D

et merci pour la petite carte  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

Un tres tres gros  :bisou: à belle môman

 :clan:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

J'éspère que tu as engrangé tout plein de forces pour guerir vite  :++:

Bon courage et GROS GROS BISOUS  :bisou:

francky74

yessss noufa  :++:  :bisou:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries