aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

francky74

et si tu veux un peu plus de sensation , je te prendrais en sds aussi  :lol: :lol: :lol: :naaa1:
bonne rééducation noufa  :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Malgré tout ce qui t'arrive passe de Bonne fétes de fin d'année parmis les tiens
 :clan:



 :bisou:

francky74

bonnes et joyeuses fêtes a tous  :bisou:
totos ta pas oublié un truc le 22/12  :chin: :?: :?: :?:   :counasse:  :--:  :mpff: :mpff: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

J'ai appelé Noufa hier ... Le moral est un peu remonté, mais, pour faire bref, elle en a assez d'avoir mal...
Elle en a encore au minimum pour tout le mois de janvier.
En ces périodes de fêtes, je pense qu'un petit mot sur son portable, un sms, une carte de voeux lui feront le plus grand bien!

En attendant de la retrouver à la BOD 07 avec Raf, Coco, ... et tous les autres ... qui ont la chance de ne pas être tombés sur la route de la vie, ou de s'être depuis ressoudé les os, qu'ils soient du corps ou du coeur !

 :bisou: :clan:

Hm

Noufa, tu nous manques toujours de trop, reviens nous vite :bisou: :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Attention ,qui voilà qui arrive ?????

motus


Pandorre34


totos

Le retour de notre Puce

Gros bisous Mademoiselle :ola: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola: :bisous19: :loveaa2: :love21: :bisous19: :loveaa4:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

noufa

COUCOU LA REVOILA la noufa   :lol:

pensez pas vous débarrassez de moi Kom'çà

LA NOUVELLE ANNEE POINTE LE BOUT DE SON NEZ    

ALORS A PLUS  MES LOULOUS............ :clan:

 :bisou: :bisou: toutes et tous    

jean


COUCOU

hello!!!!bisous noufa!!! :D :D :D


philgood

ho , ben ça c'est cool alors !
Salut Pink Floyd !(private joke !) :bisou:

francky74

 :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:  :bisou: :bisous19:
yesss bon retour parmi nous  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries