J'ai appelé Noufa hier ... Le moral est un peu remonté, mais, pour faire bref, elle en a assez d'avoir mal...
Elle en a encore au minimum pour tout le mois de janvier.
En ces périodes de fêtes, je pense qu'un petit mot sur son portable, un sms, une carte de voeux lui feront le plus grand bien!
En attendant de la retrouver à la BOD 07 avec Raf, Coco, ... et tous les autres ... qui ont la chance de ne pas être tombés sur la route de la vie, ou de s'être depuis ressoudé les os, qu'ils soient du corps ou du coeur !